Amazon prime

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    c'est bizarre je viens d'essayer de regarder une série sur Prime video et c'est en anglais. Pourtant dans les paramètres tout est bien réglé sur Français?

    Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

    J'ai essayé de regarder la nouvelle série : The Wilds.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Problème identique constaté sur mon player Pop, pourtant configuré en français.
    Et je n'ai pas trouvé la solution...

    Par contre, sur mon PC, toujours avec mon compte configuré en français, le son sort aussi en anglais, mais la bascule est possible depuis la touche en haut à droite.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir,
    Lorsque vous lancez la vidéo, vous faites pause avec le bouton central. Appuyez ensuite sur le bouton du haut pour aller sur l’icône du haut-parleur pour changer la langue.
  • Ouais...

    En fait, c'est touche Pause/OK, puis touche Haut, puis 2 fois touche droite, puis 2 fois touche Pause / OK, puis touche Bas, puis touche Pause / OK, puis touche Retour.

    Encore une sacrée bonne idée, bien stupide... :roll:

    S'il me fallait une raison supplémentaire de fuir Amazon Prime Vidéo, en voilà une bonne !
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, en fait tu ne le fais qu’une seule fois. Je crois de mémoire que c’est pareil avec Netflix. On paramètre l’application, c’est tout. On peut très bien avoir une box ou une télé paramétrée en français et avoir envie de regarder un film en anglais voire même en chinois :D .
  • Il y a bien longtemps que Prime est configuré en français, chez moi.

    Mais même si cela fonctionne pour d'autres vidéos, devoir effectuer 10 clics pour avoir celle-ci en langage compréhensible, c'est juste... incompréhensible !

    Pas de souci de ce genre sur Netflix, où le choix de la langue peut se faire avant de commencer la lecture.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Je vois que je n'étais pas le seul dans ce cas. Bon, en bidouillant j'avais trouvé tout seul aussi.
    C'est en faisant " ok" lorsque l'on visionne son film ou sa série en anglais qu'on accède à des paramètres qui étaient cachés et peu intuitifs.
    Je suis un nouvel abonné à Free, j'ai quitté Orange chez qui j'étais depuis le début. Bon, j'aime bien Free finalement mais par rapport aux Livebox il me manque le fait de ne pas pouvoir savoir sur quelle chaine je suis, de ne pas pouvoir lire l'horloge du Dévialet, le Dévialet n'a aucun voyant à tel point qu'on ne sait pas si il est allumé ou éteint.
    Il va falloir que je m'habitue aux différences entre une livebox et une freebox.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Bonjour
    A propos d'Amazon Prime.
    Le service que Free nous offre avec l'abonnement Delta, concerne t'il aussi Amazon Prime pour commander sur Amazon ?? Je ne parle pas de Amazon Prime Video mais de Amazon Prime.
    Car lorsque j'avais passé commande pour mon abonnement Free, le commercial m'avait affirmé oui.
    Merci
    Alain
  • Alanan a écrit : 14 décembre 2020, 15:25 Bonjour
    A propos d'Amazon Prime.
    Le service que Free nous offre avec l'abonnement Delta, concerne t'il aussi Amazon Prime pour commander sur Amazon ?? Je ne parle pas de Amazon Prime Video mais de Amazon Prime.
    Car lorsque j'avais passé commande pour mon abonnement Free, le commercial m'avait affirmé oui.
    Merci
    Alain
    Bonjour,
    Oui cela concerne tous le programme Amazon Prime. Donc pour les commandes aussi.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Merci pour la réponse.
    J'ai téléphoné cet après midi au service client et la personne qui m'a répondu m'a dit que l'abonnement Free Delta concernait Amazon Prime Video mais pas Amazon Prime pour les commandes sur leur site...
    Donc je ne sais plus quoi penser.
  • Alanan a écrit : 14 décembre 2020, 21:00 Merci pour la réponse.
    J'ai téléphoné cet après midi au service client et la personne qui m'a répondu m'a dit que l'abonnement Free Delta concernait Amazon Prime Video mais pas Amazon Prime pour les commandes sur leur site...
    Donc je ne sais plus quoi penser.
    Salut je te confirme, il n'y a pas que la vidéo:

    extrait de mon compte:
    Vous avez bien activé votre compte Amazon Prime.
    Vous pouvez dès à présent bénéficier de tous les avantages inclus dans Amazon Prime : l'accès en illimité à Amazon Prime Vidéo et Amazon Music Prime ainsi que la livraison en 1 jour ouvré et gratuite sur des millions d'articles sur Amazon.fr.


    Et déjà utilisé pour la livraison et amazon music (la version basique) plusieurs fois.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui ça concerne tout amazon. Tu bénéficie avec ta Freebox du service Amazon Prime dans sa totalité, encore faut il l'avoir activé via Free si tu était auparavant abonné Amazon Prime en direct.
  • Merci pour vos réponses.
    Mais Pif, comment puis je faire, alors, ayant déjà un compte chez Amazon depuis de nombreuses années pour leur faire prendre en compte que mon abonnement Free Delta me donne droit maintenant à Amazon Prime ?
    La personne hier au téléphone m'a suggéré de demander l'essai gratuit 1 mois et de résilier avant la fin du terme :D
    Comment avez-vous procédé ?
    Merci encore d'avance.

    Alain
  • Je ne sais plus trop comment j'ai fait, mais c'était super simple de mémoire.
    Je crois que j'ai:
    - activé mon compte amazon prime dans la partie abonné du site Free
    - puis après, en allant sur amazon, en rentrant l'adresse de contact Free, il a reconnu l'abonnement.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci beaucoup Pif, tes renseignements m'ont beaucoup aidé. J'ai réussi à activer Amazon Prime en passant par "mon abonnement" sur le site de Free. C'est maintenant enregistré.
    Un grand merci encore, ça m'a bien aidé. Super :)

    Alain
  • Bonjour

    Je remonte ce sujet histoire de ne pas en créer un autre ....

    J'ai un peu de mal à piger, tous les services Amazon prime sont inclus dans l'offre Della + pop ?
    Sans surcout ?

    Ce n'est pas très clair sur le site de free, je vois parfois un supplément de 5.99 euros / mois
    Ou alors ce surcout concerne les offres pop ou révolution ou autres ?????

    Merci !
  • Oui, Amazon prime est inclus de la même façon que si tu ouvrais un compte sur le site.
    • Prime vidéo
    • Livraison gratuit
    • Prime musique de base
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Patchanka a écrit : 24 janvier 2021, 15:21 Bonjour
    Je remonte ce sujet histoire de ne pas en créer un autre ....
    J'ai un peu de mal à piger, tous les services Amazon prime sont inclus dans l'offre Della + pop ?
    Sans surcout ?
    Ce n'est pas très clair sur le site de free, je vois parfois un supplément de 5.99 euros / mois
    Ou alors ce surcout concerne les offres pop ou révolution ou autres ?????
    Merci !
    Pour compléter ce que dit Kokalight à juste titre, et pour que l'info soit claire dans ce fil de discussion: quand on a une offre Delta+Pop, c'est une offre Delta qu'on a. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a alors pas accès à la réduction à 10€ l'abonnement free mobile (qui n'est que pour la Pop).

    Du coup, la lecture de la page de Free: https://www.free.fr/freebox/amazon-prime/ devient plus claire: tu as une Delta+Pop, donc une Delta, donc tous les avantages Amazon Prime.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • merci à vous 2 !
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison