Bonjour
Impossible de lier l'abonnement mycanal offert de free , sur le player pop. Il n'y aucun bouton de connection, aucun, inutile de chercher. C'est impossible.
Il y a une solution.
1/ Se mettre sur le wifi de la freebox
2/ Télécharger l'application Mycanal sur un mobile android, se faire reconnaitre comme abonné free.
3/ Ouvrir le player pop, aller dans mycanal
4/ Le mobile androit va recevoir une notification pour coupler le compte de la player pop => se. connecter
Et. c'est réglé, Mycanal dispo sur le player pop !
Player pop <=> TV by canal : modus operandi
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 16 juillet 2020, 13:24
Re: Player pop <=> TV by canal : modus operandi
Salut Mettero,
Merci pour tes explications, j'ai bien mycanal sur mon smartphone avec les chaines TV.
Quand lance mon player pop et j'ouvre mycanal j'obtiens pas de notification pour coupler le player.
Cordialement
Merci pour tes explications, j'ai bien mycanal sur mon smartphone avec les chaines TV.
Quand lance mon player pop et j'ouvre mycanal j'obtiens pas de notification pour coupler le player.
Cordialement
-
- Freenaute Patient
- Messages : 75
- Enregistré le : 13 mai 2017, 06:06
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 17 juil. 2020
- Expédition : 24 juil. 2020
Re: Player pop <=> TV by canal : modus operandi
+1
Je l'avais déjà fait pourtant, mais avec l'abonnement à Canal+Séries, j'ai du effacer les données MyCanal sur la POP et depuis, je ne peux plus me connecter via mon téléphone, pas de notification non plus...
Je l'avais déjà fait pourtant, mais avec l'abonnement à Canal+Séries, j'ai du effacer les données MyCanal sur la POP et depuis, je ne peux plus me connecter via mon téléphone, pas de notification non plus...
-
- Freenaute Patient
- Messages : 75
- Enregistré le : 13 mai 2017, 06:06
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 17 juil. 2020
- Expédition : 24 juil. 2020
Re: Player pop <=> TV by canal : modus operandi
Grace à un tuto sur UF, j'ai réussi à reconnecter ma POP avec MyCanal.
Je me permets de recopier la marche à suivre un peu plus détaillée que le post initial :
Je me permets de recopier la marche à suivre un peu plus détaillée que le post initial :
A noter, si la notif ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter d'effectuer en plus la manip suivante sur votre smartphone "forcer la fermeture de l'application" et ce, juste après l'étape de l'effacement des données toujours sur le smartphone.GoT42 a écrit
Bonjour je suis l'utilisateur ayant trouvé cette parade pour retrouver au moins les live et Replay TV by Canal.... Des petites précisions s'imposent:
Désactiver sur la Freebox l'appli système "Freebox – Canal+"
Supprimer les données de l'appli Mycanal sur la Freebox
Supprimer les données de l'appli Mycanal sur votre smartphone
Connecter votre smartphone sur le réseau WiFi de la Freebox
Lancer "MyCanal" sur la Freebox.
Cliquez sur "J'accepte"
Vous arriverez sur la page publicitaire de "MyCanal"
Ne plus rien faire sur le player Pop
Lancer Mycanal sur votre smartphone
Se connecter avec les identifiants "TV by Canal" (fbxxxxxxxx)
Une fois l'accès MyCanal sur votre smartphone retrouvé, une notification sur votre smartphone apparaît. Le player Pop est détecté.
Dans cette notification, Cliquez sur "Se connecter"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité