application my canal qui ne marche pas avec la freebox pop

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
lesteph13127
Messages : 1
Enregistré le : 01 décembre 2020, 14:33

application my canal qui ne marche pas avec la freebox pop

Message par lesteph13127 » 01 dĂ©cembre 2020, 14:34

bonjour , depuis juillet je suis passer sous la POP et depuis juillet je me bat avec canal et free car my canal est remplis de bug , les bug a ce jour sont

no live chanel found quitter
upes-021 quitter
impossible de décoder la vidéo quitter
erreur drm quitter

a chaque fois je doit rouvrir complètement l'appli my canal et réactiver mes droits canal

j'ai contacter les deux entité qui se renvoie la balle mais m'on proposer plusieurs solution quand même

chez free

désinstaller et réinstaller my canal

chez canal

mètre jour l'appli, intervention en ligne d'un technicien, changer mon adresse mail qui était identique a celle utilisé par free (possible problème d'incompatibilité par chevauchement d'abonnement)

bref sa marche pas mais free encaisse 57 euros par moi et canal 110 euros par moi et je ne peux a cet instant pas bénéficier d'un flux correct alors que je suis en fibre avec un modem delta et un Player pop qui soit disant est irréprochable , que faire resilier , arrêter la partie Player et passer par un Player android annexe? bref si quelqu'un a une solution je suis preneur

Ps l'univers canal fournit par free est tellement pauvre que je n'utilise pas OQUEE tv mon abonnement canal qui a cette Année 20 ans est 1000 fois plus riche et la ou j'habite je ne peux pas passer par le satellite ( syndic opposé)


RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité