Page 1 sur 1

facturation netflix en x2

Posté : 12 octobre 2020, 07:26
par famo31
Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox delta/pop le 22/09/2020.
J'avais déjà un abonnement Netflix Premium à 15.99€ quand j'avais ma révolution, abonnement pris via Free et donc facturé par Free.
Sur ma dernière facture d'Octobre, je m'aperçois que :
- la somme de 8€ est prélevée en plus pour netflix (surcoût offre premium)
- mais que la somme de 15.99€ pour achat netflix est toujours prélevée sous la partie "Autres services et produits" (comme avant quoi)..pas normal !

j'ai l'impression d'être débité 2 fois du coup.
merci de vos avis

Cordialement

Re: facturation netflix en x2

Posté : 12 octobre 2020, 10:13
par jiffreui
Bonjour,

A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)