facturation netflix en x2
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox delta/pop le 22/09/2020.
J'avais déjà un abonnement Netflix Premium à 15.99€ quand j'avais ma révolution, abonnement pris via Free et donc facturé par Free.
Sur ma dernière facture d'Octobre, je m'aperçois que :
- la somme de 8€ est prélevée en plus pour netflix (surcoût offre premium)
- mais que la somme de 15.99€ pour achat netflix est toujours prélevée sous la partie "Autres services et produits" (comme avant quoi)..pas normal !
j'ai l'impression d'être débité 2 fois du coup.
merci de vos avis
Cordialement
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)