Multi TV sans antenne ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,
    De la même façon que je reçois désormais (avec Delta Server Fibre + player POP ) la télévision sans antenne, je voudrais savoir si utiliser 2ème téléviseur dans le cadres du multi TV de Free (avec un autre player POP à 4,99€ par mois) permet également de se passer d'une antenne.
    Du fait que mes boitiers Delta et POP sont reliés en éthernet car seulement distants de quelques centimètres, je n'utilise pas le répéteur WIFI qui sera donc le bienvenu pour le multi TV.
    Alors Antenne ou pas avec le Multi TV ? Merci de vos avis
  • Pas d'antenne, la tv est géré par le deuxième boitier pop en multi tv.
    Pour moi delta+devialet relié par ethhernet et player pop dans la chambre.
    Pour le répéteur wifi pour une réception optimale je l'ai mis entre le serveur delta, qui est dans le salon, et le player pop de la chambre.
  • Bonjour, je me permet de déterrer cette conversation, avec une nuance dans ma question :
    Si on utilise l'appli Oqee sur smartphone par exemple, a t'on accès à l'ensemble des chaines si la TNT n'est pas reliée au player ?

    Sur la révolution, le multiposte via appli est limité si on ne branche pas la tnt.

    Question subsidiaire : peut on simplement installer Oqee sur Android TV par ex, sans aucune antenne TV ? Un peu comme le fait Bouygue Telecom.
  • Si on utilise l'appli Oqee sur smartphone par exemple, a t'on accès à l'ensemble des chaines si la TNT n'est pas reliée au player ?

    Oui, car rien à voir entre les deux.
    Le smartphone ne diffuse pas la TNT, mais la diffusion en ligne.

    peut on simplement installer Oqee sur Android TV par ex, sans aucune antenne TV ?

    Oui, La réception se fait soit par Wi-Fi si connecté à la box, soit en prenant sur ton forfait de données.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Génial, merci pour cette réponse.
    Je demande ça, car sur le révolution, il faut brancher l,'antenne pour pouvoir diffuser les flux de TF1 et M6 en multiTV...

    Parfait, je vais tenter Oqee directement sur ma tv sans commander le boitier alors :)
  • Chez moi, je peux utiliser Oqee sur mon Apple TV dans le séjour, mon player Pop dans la cuisine et mon smartphone partout où j'en ai envie.

    Qui plus est, en même temps, sur des chaînes différentes... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > Chez moi, je peux utiliser Oqee sur mon Apple TV dans le séjour, mon player
    > Pop dans la cuisine et mon smartphone partout où j'en ai envie.
    >
    > Qui plus est, en même temps, sur des chaînes différentes... :mrgreen:

    Super :) ce n'est pas limité à deux écrans simultané ??
  • Ben non !

    Je pourrais aussi utiliser Oqee sur une tablette ou un stick Amazon, une Shield, puisque l'appli est installable sur tout appareil Android.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison