Écran vert

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J’ai reçu la Freebox Delta avec la player Pop hier en échange de la Freebox Révolution.
    Tout fonctionne, sauf que quand on regarde la tv, l’image devient vert/rose , ça peut durer quelques minutes ou plus, puis ça revient normal. Ou alors, il suffit d’éteindre la player puis la rallumer. Mais l écran redevient vert au bout de quelques minutes. Est-ce que qu’elqu’un a déjà eu ce problème ?
    Cordialement.
  • Hello,

    Même chose de mon côté ! Freebox POP installée depuis quelques jours et l'écran TV qui vire au bleu/rose au bout de quelques dizaines ou quelques minutes.
    J'ai vérifié plusieurs fois les connections, changé le câble HDMI, éteint et rallumé plusieurs fois box server et player... pas mieux !
    Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours.... bye !
    Je vais creuser côté réglages...
    Si quelqu'un a une idée je prends :-)
  • Bon,
    Ma TV a retrouvé ses couleurs ! :-)
    Toujours ok après 20 min, est-ce que ça durera ?
    J'ai modifié les paramètres de couleurs à partir de des paramètres de la box.
    Il faut cliquer sur l’icône en forme de maison sur la télécommande, puis aller dans les paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Paramètres avancés/Affichage/Résolution/Paramètres des couleurs/ et je suis passé en RGB (ma TV a peut-être du mal à gérer les autres modes).
    Voilà ! A suivre :-)
  • Pareil. Vieille TV sony.
    Ce serait dommage de devoir jeter une TV qui marche encore bien... merci de faire quelque chose Free...
  • Pareil, pop toute neuve (2 jours) et écran vert parfois. J'éteins et je rallume et ça marche. je vais essayer la configuration des couleurs.
    Vieille tv sony (10 ans) mais qui marche nickel.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison