Écran vert

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
Hellokittyso
Messages : 1
Enregistré le : 09 septembre 2020, 12:04

Écran vert

Message par Hellokittyso » 09 septembre 2020, 12:10

Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Delta avec la player Pop hier en échange de la Freebox Révolution.
Tout fonctionne, sauf que quand on regarde la tv, l’image devient vert/rose , ça peut durer quelques minutes ou plus, puis ça revient normal. Ou alors, il suffit d’éteindre la player puis la rallumer. Mais l écran redevient vert au bout de quelques minutes. Est-ce que qu’elqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.


Tomtom27
Messages : 2
Enregistré le : 12 septembre 2020, 10:28

Re: Écran vert

Message par Tomtom27 » 12 septembre 2020, 10:39

Hello,

Même chose de mon côté ! Freebox POP installée depuis quelques jours et l'écran TV qui vire au bleu/rose au bout de quelques dizaines ou quelques minutes.
J'ai vérifié plusieurs fois les connections, changé le câble HDMI, éteint et rallumé plusieurs fois box server et player... pas mieux !
Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours.... bye !
Je vais creuser côté réglages...
Si quelqu'un a une idée je prends :-)

Tomtom27
Messages : 2
Enregistré le : 12 septembre 2020, 10:28

Re: Écran vert

Message par Tomtom27 » 12 septembre 2020, 11:21

Bon,
Ma TV a retrouvé ses couleurs ! :-)
Toujours ok après 20 min, est-ce que ça durera ?
J'ai modifié les paramètres de couleurs à partir de des paramètres de la box.
Il faut cliquer sur l’icône en forme de maison sur la télécommande, puis aller dans les paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Paramètres avancés/Affichage/Résolution/Paramètres des couleurs/ et je suis passé en RGB (ma TV a peut-être du mal à gérer les autres modes).
Voilà ! A suivre :-)

wow75018
Messages : 1
Enregistré le : 13 octobre 2020, 22:06

Re: Écran vert

Message par wow75018 » 13 octobre 2020, 22:10

Pareil. Vieille TV sony.
Ce serait dommage de devoir jeter une TV qui marche encore bien... merci de faire quelque chose Free...

gounico
Messages : 1
Enregistré le : 19 février 2021, 13:49

Re: Écran vert

Message par gounico » 19 février 2021, 13:51

Pareil, pop toute neuve (2 jours) et écran vert parfois. J'éteins et je rallume et ça marche. je vais essayer la configuration des couleurs.
Vieille tv sony (10 ans) mais qui marche nickel.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités