MY CANAL AVEC DELTA ET TV SAMSUNG
Posté : 31 juillet 2020, 11:27
Bonjour
je viens de recevoir ma delta et mon player pop
le seul problème , pour l instant que je rencontre c est la mise en route de MYCANAL
Je suis allé sur l interface my canal réactiver mes droits , et je n ai rien depuis une semaine
je precise que je n avais jamais eu d abonnement a canal , de la le fait de réactiver est surprenant
encore plus surprenant c'est l adresse mail inscrite sur l interface elle est étrange et ne correspond pas a la mienne et impossible de la changer
j ai tenté par le site my canal option free d obtenir de l aide mais depuis une semaine le site est en dérangement
l idee de contacter le service client canal par tel est a abandonner plus de 70 appels et on me demande de rappeler car il y trop d attente
qui aurait une solution
par avance merci
je viens de recevoir ma delta et mon player pop
le seul problème , pour l instant que je rencontre c est la mise en route de MYCANAL
Je suis allé sur l interface my canal réactiver mes droits , et je n ai rien depuis une semaine
je precise que je n avais jamais eu d abonnement a canal , de la le fait de réactiver est surprenant
encore plus surprenant c'est l adresse mail inscrite sur l interface elle est étrange et ne correspond pas a la mienne et impossible de la changer
j ai tenté par le site my canal option free d obtenir de l aide mais depuis une semaine le site est en dérangement
l idee de contacter le service client canal par tel est a abandonner plus de 70 appels et on me demande de rappeler car il y trop d attente
qui aurait une solution
par avance merci