Utilisation NAS QNAP pour enregistrement

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, j'ai cherché, pas trouvé...

    J'ai actuellement une Freebox révolution et un NAS QNAP. J'envisage de passer à la Freebox Delta avec Player Pop.
    Ils me proposent l'achat d'un DD lorsque je veux souscrire l'offre, mais j'ai déjà mon NAS avec 4 DD de 2To alors j'avoue que ça me gonfle un peu de racheter comme ça un DD...
    Du coup, je me demandais s'il est possible, plutôt que d'utiliser un DD sur la Delta pour les enregistrements, de paramétrer le truc directement sur mon NAS QNAP ?
    Et si oui, s'il existe un tuto quelque part pour ça ou si c'est tout basique...
    Et autre question, peut-on racheter le DD dans la boutique Freebox après coup si on ne l'a pas pris au départ mais qu'on change d'avis ?
    Je voudrais être sûre de mon coup avant de valider la migration en gros ;)
    Merci de votre aide !
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Du coup, je me demandais s'il est possible, plutôt que d'utiliser un DD sur la Delta pour les enregistrements, de paramétrer le truc directement sur mon NAS QNAP ?
    Non, impossible.

    Et autre question, peut-on racheter le DD dans la boutique Freebox après coup si on ne l'a pas pris au départ mais qu'on change d'avis ?
    En théorie, oui, mais je sais pas si le prix sera identique.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • OK merci. :cry:
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison