Accès MyCanal
-
Bonjour,
Je viens juste d'installer ma nouvelle Delta (oui je sais, je fais parti des veinards qui ont déjà reçu le matériel !).
Tout est OK sauf MyCanal. Quand je vais sur l'appli, j'ai juste la possibilité de "découvrir" Canal et si je vais sur "Mon compte", j'ai le statut "Non abonnée" alors que les chaines By Canal fonctionnent bien via OQEE.
J'ai loupé un truc ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Oui tu as dû louper une info

My Canal est aussi gratuit sur la delta comme sur la revolution

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Merci, ça c'est bien OK !
Mon problème c'est que ça marchait avec l'abo Révo (enfin surtout sur le player mini 4k) et ça ne marche pas avec la POP.
En fait, avec la migration, je pense que j'ai conservé mes droits de la V6 (cf capture). Du coup, My Canal fonctionne encore sur ma tablette (je n'ai rien changé et je me connecte avec mes identifiants Free), mais sur POP, il ne me reconnait pas (pour rappel, la connexion est auto nous n'avons rien à saisir)
Salutthgir63 a écrit : ↑28 juillet 2020, 06:08Merci, ça c'est bien OK !
Mon problème c'est que ça marchait avec l'abo Révo (enfin surtout sur le player mini 4k) et ça ne marche pas avec la POP.
En fait, avec la migration, je pense que j'ai conservé mes droits de la V6 (cf capture). Du coup, My Canal fonctionne encore sur ma tablette (je n'ai rien changé et je me connecte avec mes identifiants Free), mais sur POP, il ne me reconnait pas (pour rappel, la connexion est auto nous n'avons rien à saisir)
Je me demande si j'ai bien fais de demander la migration Révolution vers Delta +Player Pop

Car je viens de lire aussi que certaines chaines de C+ n'étaient pas sur la Pop sauf si tu va sur MyCanal

A tu essayé de de déconnecter sur le site de chez c+ et de te reconnecter

Je n'ai pas vu de chaines qui ne seraient que sur MyCanal et pas sur la Pop ! A vérifier plus finement...TotoLeMarseillais a écrit : ↑28 juillet 2020, 12:35 Je me demande si j'ai bien fais de demander la migration Révolution vers Delta +Player Pop![]()
Car je viens de lire aussi que certaines chaines de C+ n'étaient pas sur la Pop sauf si tu va sur MyCanal![]()
En fait, que ce soit sur ma tablette ou ma Mini 4K, je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free et ça fonctionne.TotoLeMarseillais a écrit : ↑28 juillet 2020, 12:35 A tu essayé de de déconnecter sur le site de chez c+ et de te reconnecter![]()
Par contre sur la Pop, MyCanal est lié à tes options Free et tu n'as pas de login/mdp à saisir, cela se fait automatiquement (et tu ne peux rien faire d'autre !). Et là, dans mon espace abonné, je vois un accès TV by Canal V6 (cf capture de mon précédent post) et si ça se trouve, je devrais avoir un accès TB by Canal V7 pour que ça fonctionne...
Je crois que je vais appeler l'assistance !
je suis dans la même situation, c'est à dire migration révo vers delta+pop et impossible d’accéder à MyCanal sur le playerPop et "Canal Panorama V6" indiqué dans mon compte.
J'ai accès à MyCanal sur smartphone sans soucis avec mes identifiants free.
Après réflexion je me demande si cela n'est en fait pas normal.
Toutes les chaines inclues dans le bouquet Mycanal sans surcoût sont inclues dans Oqee.
Il semble que l'appli MyCanal sur Pop ne soit faite que pour les options Canal (Canal+, Canal séries ...).
Est ce quelqu'un qui a un abonnement de base pop, a accès à Mycanal ?
Vu ailleurs sur le net, il y aurait effectivement un pb pour les abonnés Canal (qui n'auraient pas pris leur abo via Free), mais si l'appli MyCanal est présente, c'est bien que ça devrait fonctionner pour le bouquet TVBy Canal inclus dans notre abonnement Delta.tatanepoyo a écrit : ↑29 juillet 2020, 11:24 Il semble que l'appli MyCanal sur Pop ne soit faite que pour les options Canal (Canal+, Canal séries ...).
+1, est que vous avez accès à MyCanal sur la pop avec l'option delta + pop, mais sans migration depuis une Freebox Revo (et sans autre abonnement à Canal à côté) ? SI oui, dans votre espace abonné, quel est votre option TV :tatanepoyo a écrit : ↑29 juillet 2020, 11:24 Est ce quelqu'un qui a un abonnement de base pop, a accès à Mycanal ?