Dolby Vision Player DELTA

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    l'offre DELTA devrait être enrichi notamment du Dolby Atmos tant attendu, grâce à la sortie de la POP

    Mais qu'en est-il du Dolby Vision que propose la POP et pas le player?
    J'ai l'abonnement max NETFLIX et on ne me propose que de l'HDR et lorsque je passe par mon application TV je vois la différence de qualité d'image (flagrante) entre l'HDR et le dolby vision...

    Est-il prévu d'enrichir le player DELTA de cette fonctionnalité pour être au moins équivalent au player POP?
    Le player DELTA a t'il les capacités techniques de supporter le Dolby Vision?

    Je vous remercie pour vos réponses
  • Bonjour,
    je ne sais pas si l'écart de qualité constaté vient du Dolby Vision, mais dans mon cas, en HDR sur la box et HDR sur la TV direct, la qualité était nettement supérieure sur la TV.
    J'ai depuis résilié Free et pris une Fire TV Stick, la qualité d'image est vraiment meilleure (Netflix, Prime TV, et TV sur MyCanal)
    Le player Devialet me sert uniquement de barre de son.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison