DISNEY+ sans abonnement à canal+

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Je souhaiterais accéder à Disney+ depuis la Freebox Delta sans passer par canal.

    Nativement, je sais que ce n'est pas possible "histoire de droit", cependant, existe t'il une astuce/bidouille afin de se connecter à Disney+ avec son compte.

    Possibilité via navigateurs web. J'ai juste réussi à afficher la page d'accueil Disney+ sur le player mais impossible d'accéder à s'identifier par un clic ou autres.

    Merci pour toutes suggestions ou solutions,
  • Bonjour, également propriétaire d'une Delta je trouve honteux que Free n'a pas anticipé ou prévu une solutions d'accès à Disney+, sur une box avec abonnement à ce prix là, on a de premium que le prix pas les fonctions...
  • Salut, je suis d'accord aussi je ne sais pas ce qu'ils attendent pour trouver une solution
  • Bonjour,
    L'un d'entre vous a-t-il trouver une solution de contournement ?
    Actuellement je passe par le HDMI de mon PC pour visualiser sur la TV.
    Savez-vous pourquoi Disney + n'est pas proposé sur le combo Freebox Delta / Player Devialet ?
    C'est un choix de la part de Free (limite technique, choix commercial...) ?
    Merci d'avance et bon week-end
  • Hello,
    Je ne vois pas pourquoi la limitation serait technique ou liée aux DRM, le Devialet gère déjà Prime, Netflix, Canal et autres :roll:
    Ce doit être un problème de disponibilité des développeurs (ça reste de l'Unix au sens large) et de signature d'accord financier avec Disney.

    Solution pas chère, un stick HDMI en solde/Promo, entre 20 € (HDR, HDR10+ et HLG) et 40 € (HDR, HDR10, HDR10+, HLG et Dolby Vision) chez Amazon.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison