tv, netflix

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour, j'envisage d'acheter la freebox delta avec devialet, si je comprends bien, j'aurais accès aux chaines tv et à netflix sur ma tv principale, mais aurais-je accès également sur mon pc et sur une autre tv? Merci
  • Je ne suis pas un habitué de Netflix mais je crois que ce qui est compris dans l'abonnement Freebox Delta est l'abonnement basique de Netflix donc non partageable mais que tu peux en payant un supplément de quelques euros passer à l'abonnement complet...
  • leguilz a écrit : 04 novembre 2019, 08:10 , mais aurais-je accès également sur mon pc et sur une autre tv? Merci
    Oui mais à condition de ne pas les utiliser en même temps. Une seule connexion simultanée.
  • Pour être complet, l'offre incluse dans l'abonnement Freebox delta comprend une "réduction" sur vote abonnement Netflix. Le montant de cette réduction est égal à celui de l'abonnement à Netflix de base (basse définition et un seul écran à la fois). Si vous choisissez une autre option d'abonnement à Netflix, la réduction reste valable, et vous ne payez donc que la différence entre le tarif de l'abonnement de base et celui de l'offre que vous avez choisi. Dans ce cas, vous avez bien la possibilité de regarder Netflix en même temps sur plusieurs écrans.

    Pour résumer :

    - Netflix essentiel : SD et un seul écran à la fois 7,99€ - 7,99 = 0€
    - Netflix Standard : HD et 2 connexions simultanées 11,99€ - 7,99 = 4€
    - Netflix Premium : 4k et 4 connexions simultanées 15,99 - 7,99 = 8€
    - Netflix Ultra : HDR et 4 connexions simultanées 19,99 - 7,99 = 12€
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison