Plus de Replay :(

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour.
    Depuis la mise a jour je n'ai pas de problème de son mais je ne peux plus regarder de vidéos en replay (que ce soit via le replay standard ou replay canal) ni regarder de vidéo en VOD. Jai un message "erreur dans la création de la session" ou juste un écran noir. J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème. J'ai réinitialisé la delta, changer le type de connection mais rien n'y fait. La lecture direct fonctionne néanmoins très bien tout comme Netflix, Prime etc.... Avez vous eu ce type de problème ou une solution?

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison