Plus de Replay :(
-
Bonjour.
Depuis la mise a jour je n'ai pas de problème de son mais je ne peux plus regarder de vidéos en replay (que ce soit via le replay standard ou replay canal) ni regarder de vidéo en VOD. Jai un message "erreur dans la création de la session" ou juste un écran noir. J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème. J'ai réinitialisé la delta, changer le type de connection mais rien n'y fait. La lecture direct fonctionne néanmoins très bien tout comme Netflix, Prime etc.... Avez vous eu ce type de problème ou une solution?
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.