Plus de Deezer et plus de Youtube

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Alors voilà : depuis hier fin d'aprem, plus de Youtube et plus de Deezer sur la Freebox Delta. Comme ça, d'un coup.
    Bien évidemment, Server et Player rebootées, mais rien n'y a fait, c'est toujours pareil.
    Tout le reste fonctionne parfaitement.
    Quelqu'un aurait-il un idée de ce qui se passe-t-il ?... :roll: :roll: :roll:
    Merci d'avance
    Bzzz
  • idem
  • et alexa music ne fonctionne pas non plus
  • Bon... ben ça me rassure alors car apparemment, il n'y a pas que moi.
    Si un M. ou une Mme Free pouvait nous en dire un peu plus si jamais il passe par ici... :mrgreen:
  • apparemment bug connu chez beaucoup de personnes :

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28099

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28115
  • Merci pour cette info. Y'a plus qu'à attendre alors...
  • Bonjour,
    Et en réinitialisant le Player (il faut pour ce faire brancher le Player tout en appuyant sur le bouton rond à l'arrière, visible sur la photo ci-dessous)?
    Image
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Chez moi également plus de YouTube depuis le player !
  • Reboots et réinit, rien n'y fait. Et puis c'est bon, j'ai compris que le problème vient de Free et que de plus en plus signalent les mêmes soucis. Je pense qu'il va falloir attendre une maj du firmware ou qq chose de ce genre... en espérant que l'attente ne soit pas trop longue... :?
  • Bon ben, ne voyant aucune solution venir ni aucun info pour la résolution du souci sur les forums, j'ai appelé la hotline qui m'a déjà confirmé qu'il y avait un pb général de Free à ce niveau qui est en cours de résolution et sera apparemment bientôt réglé.

    Mais, en attendant, y'a une manip toute bête pour résoudre le pb, et chez moi ça a fonctionné, j'ai a nouveau accès à tous les services :

    - se positionner devant sa télé allumée, avec la télécommande,
    - appuyer une bonne dizaine de secondes, dans lacher, sur le bonton "Free" : l'écran va disparaître puis revenir,
    - au retour de l'écran, les applis fonctionnent à nouveau, elles ont toutes été réinitialisée par la manip.

    Voilà, tout XXX en fait, rebooter le Player ou le Server ne servait à rien...

    @ une prochaine !
  • https://dev.freebox.fr/bugs/task/28099

    j'ai installé le firmware 1.0.7 est tout est ok maintenant à suivre
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Un nouveau firmware ?... Je n'ai vu l'info nulle part. Suffit de rebooter le server alors ?
  • Je confirme, mise à jour ce matin en 1.0.7 et problèmes résolus !
  • Alors, après recherches, parce que lorsque j'ai posé la question ici je n'ai pas eu de réponse il faut rebooter le Player afin de bénéficier de la version 1.0.7 du firmware. Et après, tout refonctionnera comme avant !
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison