Page 1 sur 1

Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 08 juillet 2019, 11:45
par sylpich64
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 09 juillet 2019, 16:22
par hotspot
Juste un truc, Free a basculé de IPV4 à IPV6 il n'y a pas très longtemps.
Ceci explique peut être cela.
32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 24 juillet 2019, 00:56
par Norick
J’ai exactement le même soucis depuis dimanche dernier ... nous ne sommes que 2 à avoir ce soucis ?

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 26 juillet 2019, 14:17
par hotspot
je viens de re-vérifier.
Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 27 juillet 2019, 21:18
par Firetank
Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même soucis et il fallait juste désassocier le compte netflix du compte Free puis le réassocier.
Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 30 juillet 2019, 17:55
par will9342
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 12 avril 2020, 22:39
par Tassoseb
Bonjour moi aussi sa fait 2 jour que Netflix fonctionne plus sur ma delta , il me marque la lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 22 avril 2020, 15:23
par icarus18
Salut, vous n'avez pas vérifier si il y'avait pas une mise a jour ?

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Posté : 02 août 2020, 02:21
par Nanou69
Salut à tous. Je viens d'avoir le même soucis à l'instant.
J'ai eu une coupure de courant d'une demi seconde. A partir de là, ma box a fait une mise à jour et depuis plus de netflix. J'ai essayer pleins de programmes différents mais rien à faire.
Et sur mon téléphone ça fonctionne. Mais pas sur la box. Je suis sur une mini 4k.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci