refus d'intervention Free avec freebox Delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je suis client depuis de nombreuses années chez Free ;) . Je n'ai jamais eu de réel problème chez eux jusqu'à récemment, en effet depuis le mois de Mars après un fort coup de vent, je subi des décrochages systématique de ma TV l'image de temps à autres est complètement pixelisé.
    Donc je fais appel aux services Techniques, ceux ci m'envoient un Technicien chez moi sa conclusion est sans appel le problème c'est la ligne (nous sommes toujours en mars).
    Quelques semaines plus tard je m'aperçois que le ticket d'incident est fermé mais que les problèmes sont toujours là. Depuis j'ai ouvert 4 Tickets j'ai frappé à pas mal de porte, je tiens à dire que je suis de la partie étant moi même Technicien Multimédia Télécom et ancien chef d'entreprise d'une petite société informatique.
    Je pensais bien naïvement que mes problèmes étaient réglés suite au dernier entretient téléphonique que j'avais eu avec le service suivit d'incident m'indiquant à la fin de celui ci que quelqu'un de chez France Télécom allait me contacter qu'il fallait garder mon téléphone près de moi dans les prochains jours bon je m'attendais à un énième rebondissement puisque deux semaines plus tard toujours rien.
    Et Oh Surprise ce soir un autre coup de fil de la même cellule suivit incident ticket m'appel à 20h30 pour m'annoncer qu'ils doivent procéder avec mon concours à des tests pour valider le passage de France Télécom... :twisted:
    Je tiens à dire que j'ai eu ces services au moins dix fois depuis le début de mes péripéties...
    Et là j'ai monté le ton, forcément je me suis énervé je leur est dit que si rien n'était fait je porterais plainte à une association de consommateur.
    Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure mais la franchement c'est vraiment Abusé...
    Et vous qu'en pensez vous ?

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison