Audio description activée en permanence

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J’ai remarqué un petit truc, pas grave en soi, mais un peu chi..t.
    J’ai constaté que sur la TV quand la chaîne (et apparemment que sur France 2) diffuse un film ou série avec possibilité d’avoir l’audio description, celle-ci se met d’office !
    Rien de grave en soi, puisque je la désactive dans les paramètres du programme diffusé
    Évidemment, dans les paramètres TV, j’ai désactivé l’audio description, mais malgré ça, j’ai toujours automatiquement cette option qui s’active ?
    Est ce que vous avez déjà constaté cela ?
    Comment désactiver définitivement l’audio description ?
    Merci pour vos réponses et bon week-end 😊
  • Bonjour,
    effectivement et sur France2, par contre je n'ai pas la solution ! :D
  • Bonsoir
    ça recommence sur France2 (film: Moi, Daniel Blake) mais je n'ai pas trouvé la solution, pas bien grave en 2/3 clics je remets en français sans audio description. Plus qu'à attendre une MAJ à mon avis !
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison