Appli TV By Canal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Salut a tous,

    Sur la devialet je n'arrive pas a trouver cette appli " Tv BY Canal" , ou est elle caché? Je 'ai sur ma Mini 4k en deuxième poste mais pas sur la devialet. Merci a ceux qui vont me guider a trouver cette appli.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Accéder à la TV by Canal avec la Freebox Delta
    Pour accéder à la TV by Canal sur Freebox Delta, voici la marche à suivre :

    Passer directement par le menu des chaînes de leur téléviseur, comme pour un service TV classique ;
    Ou bien utiliser le site Internet ou l'application MyCanal
    tv-by-canal-freebox-delta-multi-ecrans
    Grâce à MyCanal, il est en effet possible de regarder ses programmes préférés chez soi comme à l'extérieur, sur ordinateur, TV, mobile ou tablette. Pour en profiter, il suffit de se connecter avec ces identifiants sur le site Internet MyCanal ou de passer par l'application mobile. A noter cependant que MyCanal ne permet qu'une seule connexion à la fois, sur un seul écran.

    Sur MyCanal, les abonnés ont accès aux mêmes contenus que ceux compris dans la Freebox Delta, soit les chaînes de la TNT (MyTF1, FranceTV, 6Play,...) agrémentées des 60 chaînes du bouquet TV by Canal incluses dans leur abonnement.

    L'autre plus de MyCanal : avec le mode hors connexion, vous pouvez télécharger vos séries pour en profiter quand vous voulez, même quand vous n'avez pas de réseau (dans la limite de 3 téléchargements maximum d’un même programme). Une fois téléchargés, les programmes restent disponibles pendant 48h après le démarrage de la première lecture et jusqu’à 30 jours maximum.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Merci @Bataclan

    Je viens d'avoir free au tel ces applis sont absentes sur la devialet. Je vais passer par le navigateur internet de ma tv pour accéder a certaines services de l'appli.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison