Service Réseau

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
KiKiTiTi
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 20 décembre 2018, 00:21
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Service Réseau

Message par KiKiTiTi » 12 mai 2019, 18:36

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaissait l'origine de l'arrêt du service (panne massive) du réseau Free entre 20:00 hier et 05:00 aujourd'hui (12/5/2019) dans la région parisienne ?
Ma Freebox Delta Fibre chez moi (Val d'Oise) reste bloquée à l'étape 6 pendant toute cette période particulièrement longue. Je pouvais rien faire car le 3244 ne répondait pas après 19:00 le samedi.
Cordialement


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité