Enregistrement ok mais introuvable

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.

    Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible nul part ensuite !

    Dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début

    Disques : 2

    Volume 1000 Go (éjecté)
    Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go

    Quand je sélectionne le "volume" :
    Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"

    Si je fais oui,, rien ne se passe !

    Quand je sélectionne le "Freebox" :
    J accède à une page mais 0 éléments !

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison