Enregistrement ok mais introuvable

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Je viens de me rendre compte d une chose après avoir programmé un enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.

    Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible nul part ensuite !

    Ça me parait bizarre déjà car dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début

    Disques : 2

    Volume 1000 Go (éjecté)
    Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go

    Quand je sélectionne le "volume" :
    Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"

    Si je fais oui,, rien ne se passe !

    Quand je sélectionne le "Freebox" :
    J accède à une page

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison