Regarder Netflix à la télé quand le boitier player est éteint?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Actuellement, je regarde Netflix sur mon téléviseur intelligent Samsung. Lorsque la Freebox Delta arrive enfin et que mon abonnement Netflix est incorporé à mon abonnement Delta, puis-je continuer à regarder Netflix directement sur le téléviseur si le lecteur Boitier n'est pas allumé.
    J'espère que Google a traduit mon anglais avec succès!
    Cordialement
  • SauzetBrian a écrit : 08 avril 2019, 21:27 Actuellement, je regarde Netflix sur mon téléviseur intelligent Samsung. Lorsque la Freebox Delta arrive enfin et que mon abonnement Netflix est incorporé à mon abonnement Delta, puis-je continuer à regarder Netflix directement sur le téléviseur si le lecteur Boitier n'est pas allumé.
    J'espère que Google a traduit mon anglais avec succès!
    Cordialement
    Hello,

    Yes, with the basic plan, you may watch Netflix on any device, but only on one screen at a time in standard definition (no HD), including your smart tv.

    Nevertheless, if you want to have the sound on the Freebox Player when watching Netflix on your tv, you will have to add a Toslink cable between your tv and the Player, as the ARC protocol does not work on the Freebox Delta Player Devialet(yet).
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Thankyou the.koala.
    I received the long awaited SMS and email from Free yesterday, so hopefully it won't ne another three months wait before I can put your suggestion in place!
    Regards. Brian
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison