Netflix sur multi tv offre delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir.

    J ai bien netflix sur la chaîne 130 du devialet et dans les applis. Par contre sur le 2 ème player.,ici la mini 4k impossible d avoir netflix. Une idée?
  • Je suis dans le meme cas que toi.
    Il faut apparemment télécharger sur clef usb et installer l'application sur la mimi 4k.
    Je vais voir ça aujourd'hui, je ferais un retour.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • J'ai essaye dinstaller l'appli sur la mimi 4k mais en vain
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • Même problème ici. J'ai essayé de travailler sur 4k mais pas de chance.
  • Du nouveau apparemment... Chez moi a présent, sur l'appli Netflix de mon smartphone Android, je peux choisir de lire sur la Freebox mini, en plus des lecteurs habituels. Mais au lieu de lancer la vidéo, ça ouvre l'application (pourtant jamais installée). Je peux ensuite utiliser la télécommande de la mini pour m'aider, naviguer dans les menus, choisir un film... Mais pas le lancer ! J'ai un message d'erreur, " désolé, votre compte ne peut pas être utilisé sur cet appareil" mais on est sans doute dans la dernière ligne droite !!
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison