Plantage systematique sur avance rapide !!!

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai systématiquement un plantage du player si j'utilise l'avance rapide sur un enregistrement ou un fichier vidéo mis sur le DD.
    Plus rien ne fonctionne, ni meme la TV, obligé de débrancher l'alim et de relancer.

    Suis je le seul ???

    Pas pratique alors que j'enregistre tout et visionne en zappant les pubs, ou obligé de se taper du replay et ses pubs... :cry: :evil:
    Image
  • Je te confirme le bug, je l'ai aussi.
    Mais déjà dit dans un message quelque part sur le forum, je ne sais plus trop ou.
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • @DDISON a écrit : 04 février 2019, 08:07 Bonjour,

    J'ai systématiquement un plantage du player si j'utilise l'avance rapide sur un enregistrement ou un fichier vidéo mis sur le DD.
    Plus rien ne fonctionne, ni meme la TV, obligé de débrancher l'alim et de relancer.

    Suis je le seul ???

    Pas pratique alors que j'enregistre tout et visionne en zappant les pubs, ou obligé de se taper du replay et ses pubs... :cry: :evil:
    Je confirme le problème aussi. Obligé de tout redémarrer ensuite.....
    Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
    Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
    Etape 2 OK : le 05/12
    Etape 3 : le 18/12 à 20h29
    Etape 4 : en attente
  • Idem pour moi mais uniquement sur les enregistrements. Aucun problème sur les videos de mon Dd.
  • Pareil pour moi, et en plus j'ai 3 fois l'enregistrement, alors que je l'ai programmé une seule fois.
  • Problème signalé sur le bugtracker. Vite vite les mises à jour...
  • Idem pour moi.
    Ca le fait aussi sur les replay.

    Par contre ça ne le fait pas sur les films téléchargés et placés dans "mes vidéos". Dans ce cas l'avance rapide se fait normalement.
  • Moi aussi
    Sur la fonction différé, si on avance 3 fois de suite c'est le plantage
  • Idem pour moi
    Avance rapide fait planter tout le système
    Obligé d éteindre le player systématiquement
  • En attendant une prochaine mise à jour qui espérons, résoudra enfin le problème :
    Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
    Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
    J'ai également le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
    Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!
  • Même souci pour moi pour enregistrements et replay. Par contre, aucun problème pour téléchargements. Est-ce que qqu'un sait si Free a bien pris en compte ce bug?
  • Bonjour à tous, quand est-ce que l'on pourra ne plus avoir de problème avec l'avance rapide ? Free ne communique pas et cela devient inquiétant !! Vu le prix de l'abonnement c'est inadmissible !!!
    Aucune date de mise à jour du freeplayer Devialet !! 480 euros tout de même !!
    Mais vu le manque de considération de cette société, j'envisage mon retour chez Orange avec moins, on a beaucoup plus !!
    Bonne journée à tous
  • Moins chère... avec Orange... C'est vraiment pas sur.
    Mieux, surement pas. (techniquement je parle, en fonction du matériel fourni).
    Comme toutes nouvelles box, chez n'importe quel opérateur, il y a les ratées de démarrage. Les avancées techniques et le matériel fourni avec la Delta augmente les risque de petits bug.
    Ils seront surement corrigés rapidement.
    De là à résilier... C'est un peu précipité et radical.

    Mais c'est un droit. Ca ne sert à rien de se morfondre si on n'est pas content d'un service. La réglementation a évolué dans ce sens et quand on ne se sent pas bien chez un fournisseur d'accès, il ne faut pas hésiter à changer.
  • Bon c'est chiant en effet, du coup j'enregistre plus rien et regarde ce que je voulais le lendemain en replay, du coup moins de pubs (beaucoup moins voir pas du tout parfois) donc pas vraiment besoin d'avance rapide, c'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant une MaJ. :roll:
    Image
  • En attendant qu'une solution soit trouvée, la méthode de zigbule du 12 févr. 2019, 10:22 fonctionne bien.
  • bonjour à tous,
    Essai ce jour après redémarrage du player et, surprise, pas de plantage. Il y aurait une nouvelle version du firmware en date du 19/2.
    Par contre, nouveau problème constaté entretemps ( pas après màj firmware), quand on écoute la radio, qqsoit la station, il y a coupre au bout de qqs secondes. Un autre bug à régler?
    Sur le 2ème point, merci de signaler si vous recontrez le pb.
  • Bonjour à tous,

    Essai ce jour de la dernière version 1.0.4 du player et toujours le même problème avec le timeshift. En mode enregistrement ne buggue pas. Toutefois, avancer c'est bien joli mais quand on ne voit pas l'image défilée sur l'écran, a quoi cela sert-il ?
    Chez Orange, on n'a pas ce problème !!
    Au final plus que déçu de cet abonnement et j'envisage une lettre de résiliation de contrat !!! A ce prix là c'est indnamissible!!
  • Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?
  • zigbule a écrit : 12 février 2019, 10:22 En attendant une prochaine mise à jour qui espérons, résoudra enfin le problème :
    Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
    Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
    J'ai également le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
    Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!
    Ayant le même soucis
    Merci pour l'astuce ;)
    :| :!: :?: :mrgreen:
  • Effectivement pas de plantage en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements, mais je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas : je ne vois pas les enregistrements faits sur Canal+ (je ne les vois que dans le planning d'enregistrement) :?: :twisted:
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison