Plantage systematique sur avance rapide !!!

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
@DDISON
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 08 janvier 2011, 16:22
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par @DDISON » 04 fĂ©vrier 2019, 08:07

Bonjour,

J'ai systématiquement un plantage du player si j'utilise l'avance rapide sur un enregistrement ou un fichier vidéo mis sur le DD.
Plus rien ne fonctionne, ni meme la TV, obligé de débrancher l'alim et de relancer.

Suis je le seul ???

Pas pratique alors que j'enregistre tout et visionne en zappant les pubs, ou obligé de se taper du replay et ses pubs... :cry: :evil:
Image


koyote
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 07 décembre 2018, 09:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par koyote » 04 fĂ©vrier 2019, 10:10

Je te confirme le bug, je l'ai aussi.
Mais déjà dit dans un message quelque part sur le forum, je ne sais plus trop ou.
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:

BNJFEV
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 16 décembre 2018, 15:50

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par BNJFEV » 04 fĂ©vrier 2019, 12:42

@DDISON a écrit : ↑
04 février 2019, 08:07
Bonjour,

J'ai systématiquement un plantage du player si j'utilise l'avance rapide sur un enregistrement ou un fichier vidéo mis sur le DD.
Plus rien ne fonctionne, ni meme la TV, obligé de débrancher l'alim et de relancer.

Suis je le seul ???

Pas pratique alors que j'enregistre tout et visionne en zappant les pubs, ou obligé de se taper du replay et ses pubs... :cry: :evil:
Je confirme le problème aussi. Obligé de tout redémarrer ensuite.....
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 Ă  17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 Ă  20h29
Etape 4 : en attente

Casset
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 19 décembre 2018, 23:58
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Casset » 05 fĂ©vrier 2019, 22:38

Idem pour moi mais uniquement sur les enregistrements. Aucun problème sur les videos de mon Dd.

zigbule
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 25 janvier 2011, 18:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par zigbule » 06 fĂ©vrier 2019, 09:48

Pareil pour moi, et en plus j'ai 3 fois l'enregistrement, alors que je l'ai programmé une seule fois.


pacostef
Freenaute Patient
Messages : 74
Enregistré le : 05 janvier 2019, 17:39

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par pacostef » 06 fĂ©vrier 2019, 14:11

Problème signalé sur le bugtracker. Vite vite les mises à jour...

Moanho
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2016, 10:18

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Moanho » 09 fĂ©vrier 2019, 08:38

Idem pour moi.
Ca le fait aussi sur les replay.

Par contre ça ne le fait pas sur les films téléchargés et placés dans "mes vidéos". Dans ce cas l'avance rapide se fait normalement.

fredec
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2018, 22:31

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par fredec » 09 fĂ©vrier 2019, 12:21

Moi aussi
Sur la fonction différé, si on avance 3 fois de suite c'est le plantage

Princy
Messages : 9
Enregistré le : 28 janvier 2019, 09:35

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Princy » 11 fĂ©vrier 2019, 16:10

Idem pour moi
Avance rapide fait planter tout le système
Obligé d éteindre le player systématiquement

zigbule
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 25 janvier 2011, 18:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par zigbule » 12 fĂ©vrier 2019, 10:22

En attendant une prochaine mise à jour qui espérons, résoudra enfin le problème :
Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
J'ai Ă©galement le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!

mtone
Messages : 7
Enregistré le : 11 décembre 2018, 16:26
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 déc. 2018
Expédition : 08 févr. 2019

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par mtone » 19 fĂ©vrier 2019, 17:57

Même souci pour moi pour enregistrements et replay. Par contre, aucun problème pour téléchargements. Est-ce que qqu'un sait si Free a bien pris en compte ce bug?

samsam38
Messages : 4
Enregistré le : 10 février 2019, 09:24

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par samsam38 » 20 fĂ©vrier 2019, 08:09

Bonjour à tous, quand est-ce que l'on pourra ne plus avoir de problème avec l'avance rapide ? Free ne communique pas et cela devient inquiétant !! Vu le prix de l'abonnement c'est inadmissible !!!
Aucune date de mise Ă  jour du freeplayer Devialet !! 480 euros tout de mĂŞme !!
Mais vu le manque de considération de cette société, j'envisage mon retour chez Orange avec moins, on a beaucoup plus !!
Bonne journée à tous

Moanho
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2016, 10:18

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Moanho » 20 fĂ©vrier 2019, 10:55

Moins chère... avec Orange... C'est vraiment pas sur.
Mieux, surement pas. (techniquement je parle, en fonction du matériel fourni).
Comme toutes nouvelles box, chez n'importe quel opérateur, il y a les ratées de démarrage. Les avancées techniques et le matériel fourni avec la Delta augmente les risque de petits bug.
Ils seront surement corrigés rapidement.
De là à résilier... C'est un peu précipité et radical.

Mais c'est un droit. Ca ne sert à rien de se morfondre si on n'est pas content d'un service. La réglementation a évolué dans ce sens et quand on ne se sent pas bien chez un fournisseur d'accès, il ne faut pas hésiter à changer.

@DDISON
Freenaute Patient
Messages : 42
Enregistré le : 08 janvier 2011, 16:22
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par @DDISON » 21 fĂ©vrier 2019, 12:37

Bon c'est chiant en effet, du coup j'enregistre plus rien et regarde ce que je voulais le lendemain en replay, du coup moins de pubs (beaucoup moins voir pas du tout parfois) donc pas vraiment besoin d'avance rapide, c'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant une MaJ. :roll:
Image

Moanho
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2016, 10:18

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Moanho » 21 fĂ©vrier 2019, 20:40

En attendant qu'une solution soit trouvée, la méthode de zigbule du 12 févr. 2019, 10:22 fonctionne bien.

mtone
Messages : 7
Enregistré le : 11 décembre 2018, 16:26
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 déc. 2018
Expédition : 08 févr. 2019

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par mtone » 22 fĂ©vrier 2019, 15:11

bonjour Ă  tous,
Essai ce jour après redémarrage du player et, surprise, pas de plantage. Il y aurait une nouvelle version du firmware en date du 19/2.
Par contre, nouveau problème constaté entretemps ( pas après màj firmware), quand on écoute la radio, qqsoit la station, il y a coupre au bout de qqs secondes. Un autre bug à régler?
Sur le 2ème point, merci de signaler si vous recontrez le pb.

samsam38
Messages : 4
Enregistré le : 10 février 2019, 09:24

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par samsam38 » 23 fĂ©vrier 2019, 08:23

Bonjour Ă  tous,

Essai ce jour de la dernière version 1.0.4 du player et toujours le même problème avec le timeshift. En mode enregistrement ne buggue pas. Toutefois, avancer c'est bien joli mais quand on ne voit pas l'image défilée sur l'écran, a quoi cela sert-il ?
Chez Orange, on n'a pas ce problème !!
Au final plus que déçu de cet abonnement et j'envisage une lettre de résiliation de contrat !!! A ce prix là c'est indnamissible!!

Funnyfoun
Messages : 4
Enregistré le : 03 janvier 2019, 12:19
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 07 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Funnyfoun » 24 fĂ©vrier 2019, 13:07

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?

ricolapin
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par ricolapin » 05 mars 2019, 15:27

zigbule a écrit : ↑
12 février 2019, 10:22
En attendant une prochaine mise à jour qui espérons, résoudra enfin le problème :
Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
J'ai Ă©galement le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!
Ayant le mĂŞme soucis
Merci pour l'astuce ;)

Fli31
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2018, 13:00

Re: Plantage systematique sur avance rapide !!!

Message par Fli31 » 07 mars 2019, 18:34

Effectivement pas de plantage en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements, mais je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas : je ne vois pas les enregistrements faits sur Canal+ (je ne les vois que dans le planning d'enregistrement) :?: :twisted:


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité