Pixellisation des images entre 21h et 23h

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
rismo
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Pixellisation des images entre 21h et 23h

Message par rismo » 30 janvier 2019, 06:34

Bonjour,
Je suis en fibre et je rencontre un problème de pixellisation des images entre 21h et 23h en regardant la télé dans l'univers Freebox TV. Pas de problème sur Netfix. Il semblerait qu'il y ait un bug sur le flux TV. Quelqu'un aurait il une idée? Sachant que j'ai redémarré les deux boitiers et qu'en fibre, on ne peut pas régler le ping. Merci

Fred1379

Re: Pixellisation des images entre 21h et 23h

Message par Fred1379 » 26 fĂ©vrier 2019, 23:46

Bonjour,
je crois que j'ai le même problème. A partir de 21h il arrive assez régulièrement que le flux TV du player Delta lag et commence à pixelliser, le son aussi saute en même temps. Et lorsque ça commence, ça peut durer longtemps jusqu'à rendre impossible de regarder la TV. Par contre Netflix ou autre fonctionne parfaitement. je suis également en fibre. en testant sur speedtest pendant ce laps de temps de pixellisation, mon débit est toujours bon : 930Mbit/S en down et 430Mbits/S en up. je ne comprends pas d'où vient le problème. quelqu'un a t il une idée ? :? :? :? :?

hotspot
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Pixellisation des images entre 21h et 23h

Message par hotspot » 28 fĂ©vrier 2019, 10:39

+1
je confirme. Avant je n'avais pas ce problème mais depuis environ 1 semaine je constate de gros décrochage de l'image.
Et dire que j'ai basculé du satellite vers IP pour éviter ce genre de problème par mauvais temps.
J'adore l'offre Delta, selon le sens du vent on ne sait jamais ce qu'il va se produire en la démarrant.

RĂ©pondre