Plantage de la diffusion chaîne tv

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour. Je constate un souci de diffusion du flux vidéo sur La delta.

    Toutes les 2 heures environ, je dois redémarrer mon player car la diffusion de la tv s’interrompt.

    A Prés contrôle, je pert ma connexion réseau. Que ce soit en cpl, RÉSEAU filaire ou wifi idem.

    Si je fait un redémarrage du player, cela ne suffit pas, je doit le faire deux fois.

    Est ce quelqu’un a ce problème ?

    Merci pour vos retour.
  • t'as combien en debit ?

    sinon en cas de plantage, tu gardes appuyé sur la touche "free", ca re initialise les chaines tv et pas besoin de redemarrer le player
  • J'ai ce souci également, mais en fait le plantage est plus général : tu es en train de regarder la télé et "pouf" freeze écran.
    Alors tu retournes dans les menus (toujours fluides) et tu constates alors que tout déconne : Netflix saccade (1 image par 5 secondes), la lecture d'en enregistrement ne démarre pas (reste à la position 0 seconde), idem pour un truc en replay.

    Redémarrage (un seul suffit, pour moi) du player et c'est reparti pour une durée "x".
    Il me semble que c'est la dernière mise à jour player qui apporte ce pb.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bug non reproduit le lendemain ni le surlendemain ni encore ce soir.

    Soit c'est un dysfonctionnement passager de l'infra Free le 26/1 soit c'est le fait que j'ai passé le playeur sur un bail dhcp réservé plutôt que de le voir se balader d'ip en ip au gré du temps.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison