Problème TV TNT via Player DEVIALET

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kiXXX57
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Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par kiXXX57 » 02 janvier 2019, 20:43

Salut à tous,
J'ai la TV via TNT car pas assez de débit; or depuis la mise en place de la DELTA, je constate de grosses "latences" de l'image (freezes/pixelisations réguliers) alors que via ma TV en direct (ou même via la Revolution) tout fonctionnait proprement.
Des cas similaires ailleurs? Des idées pour solutionner ce soucis?
Merci!


zirko
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par zirko » 02 janvier 2019, 20:57

Pareil chez moi, ça semble être un problème quasi général en TNT.

Faut attendre la prochaine maj pour voir s'il y a correction de ce soucis.
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12

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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par BNJFEV » 03 janvier 2019, 11:59

Bonjour,

Effectivement même problème et débit insuffisant pour avoir les chaines Free en HD.

Avez-vous essayé l'enregistrement TNT ? Impossible chez moi et vous ?
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente

zirko
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par zirko » 03 janvier 2019, 16:35

Enregistrements TNT ko pour moi aussi.
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12

the.koala
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par the.koala » 03 janvier 2019, 16:42

J'ai cru lire quelque part que pour enregistrer sur la TNT, en attendant une correction, on peut programmer un enregistrement avec le flux ADSL puis éditer l'enregistrement pour modifier le flux d'ADSL en TNT... mais étant en attente de migration je ne peux le tester pour confirmer.
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!


BNJFEV
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par BNJFEV » 03 janvier 2019, 16:45

the.koala :
> J'ai cru lire quelque part que pour enregistrer sur la TNT, en attendant
> une correction, on peut programmer un enregistrement avec le flux ADSL puis
> éditer l'enregistrement pour modifier le flux d'ADSL en TNT... mais étant
> en attente de migration je ne peux le tester pour confirmer.

Je vais essayer ce soir. Dans tout les cas il faudra une correction de la qualité de la TNT pour obtenir un enregistrement correct.
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente

chomi
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par chomi » 03 janvier 2019, 17:41

Bonjour
Il faut espérer que ce ne soit pas un problème matériel bas de gamme là une mise à jour logiciel ne fera pas de miracle , il est quand mème bizarre qu'une freebox révolution vieille de 8 ans a une meilleure image en TNT
Abonné ligneADSL Freebox Révolution
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32

poifre
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par poifre » 10 janvier 2019, 18:28

vu le commentaire du dev Freebox sur le bug tracker :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23386#comment95007

"merci je vois effectivement quelques images corrompues dans les logs, par contre je ne sais pas dire si c'est un problème logiciel (player vidéo), ou bien si la réception est problématique. Pouvez-vous démarrer un enregistrement sur la TNT et le partager svp, via FreeboxOS ? Je pourrai rejouer le flux et voir si j'ai le meme problème."

j'espère effectivement que ce n'est qu'un problème logiciel car si c'est hardware ca va être la merde ....
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

batbat
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par batbat » 11 janvier 2019, 09:27

Question : avez-vous essayé sur le Freebox os / réseau local / switch , de passer le player à la vitesse de 100Mbit/s au lieu de automatique ?
+ ne pas redémarrer le player, sinon le réglage reviens sur auto.

ça peut régler le problème :idea:

dudul5
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par dudul5 » 11 janvier 2019, 12:25

Idem...
En TNT, autant passer par la tv directement...

kiXXX57
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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par kiXXX57 » 30 janvier 2019, 23:24

Post du jour suite à l'update 1.0.3 ce soir: il me semble que la réception TNT "fonctionne" mieux et plus de freezes constatés pour le moment... :D

Vous avez pu constater ces changements/améliorations également de vos côtés?

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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par poifre » 31 janvier 2019, 17:59

oui c'est nettement mieux voire parfait. rien à redire.
Migration ADSL
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- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

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Re: Problème TV TNT via Player DEVIALET

Message par zirko » 01 février 2019, 09:34

Plus de freezes non plus de mon côté depuis MAJ. :D
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12


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