[Info] Multi TV et Delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • rke29 :
    > Oui j'ai la delta avec un lecteur mini4k est ça marche nickel.
    Merci bien pour ce retour qui me rassure!
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • batbat :
    > Du coup, vous avez le même tarif qu'avant sur le multi-tv ? ou il à
    > augmenté ? :evil:

    Salut,

    j'ai reçu la Delta depuis une semaine, et j'avais l'option multiTV avec un mini 4k lorsque j'avais la révolution.

    Non seulement ça fonctionne très bien avec la Delta, mais en plus, je viens de voir ma facture de janvier, et je suis resté à 1,99 euros.

    Si ça peut aider... !
    Bonne journée,
    Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
    Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
    Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
    Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
    N° commande: 8384578..
    Migration ADSL
  • batbat :
    > Du coup, vous avez le même tarif qu'avant sur le multi-tv ? ou il à
    > augmenté ? :evil:
    <moi toujours 1.99€ pour le multi TV
  • ijeff13 :
    > batbat :
    > > Du coup, vous avez le même tarif qu'avant sur le multi-tv ? ou il à
    > > augmenté ? :evil:
    >
    > Salut,
    >
    > j'ai reçu la Delta depuis une semaine, et j'avais l'option multiTV avec un mini 4k
    > lorsque j'avais la révolution.
    >
    > Non seulement ça fonctionne très bien avec la Delta, mais en plus, je viens de voir
    > ma facture de janvier, et je suis resté à 1,99 euros.
    >
    > Si ça peut aider... !
    > Bonne journée,
    Merci pour votre retour!
    Finalement le multi-tv reste comme avant, avec la possibilité d'utiliser d'autres moyens aussi pour regarder la télé sur d'autres écrans via les protocoles upnp et DNLA (avec les logiciels comme VLC et Kodi).
    Les players comme ceux de Free proposant bien entendu des services supplémentaires...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • bonsoir,
    est-ce que l'association se fait bien entre les free plugs de la delta et celui de la mini 4k.
    Cordialement.
  • patou113 a écrit : 14 février 2019, 18:32 bonsoir,
    est-ce que l'association se fait bien entre les free plugs de la delta et celui de la mini 4k.
    Cordialement.
    Moi aucun probleme
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • Bonsoir je viens vers vous car j’ai reçu ma Freebox Delta aujourd’hui tout marchait parfaitement bien jusqu’à ce que je veuille mettre la tv dans ma chambre avec la Freebox player révolution en option multi tv mais impossible de connecter le freeplug du player révolution à la delta alors que le conseiller m’avait dit qu’il n’y avait aucun soucis ...
  • Et là je viens de constater sur mon espace abonné dans l’option multi tv il est écrit « cette option sera bientôt disponible » je trouve cela scandaleux !!
  • Bonjour,
    Moi aussi c’est indiqué que l’option sera bientôt disponible, pourtant j’ai aucun problème avec la mini 4k.
    Tu associe le freeplug du server avec celui de la révolution et ça doit fonctionner.
  • J’ai déjà essayé impossible...
  • En ce qui me concerne l'association entre le Free plug Serveur de la delta et le Free plug de mon player V5 HD c'est fait sans problème. Ça fonctionnait nickel jusqu'à hier ou avant-hier. Mais depuis la TV se fige au bout d'une ou deux minutes !
    quelqu'un a-t-il rencontré ce problème depuis peu ?
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison