[Freebox TV] Erreur lors de la programmation de l'enregistrement

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
Alspit
Freenaute Patient
Messages : 41
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

[Freebox TV] Erreur lors de la programmation de l'enregistrement

Message par Alspit » 24 dĂ©cembre 2018, 14:44

Bonjour,
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouve concernant mon problème.

Voila lorsque je veux enregistre un programme (film, émission…) sur ma freebox je sélectionne l’heure de début, la chaine, heure de fin…. Mais quand je valide à la fin j’ai le message suivant : ERREUR LORS DE LA PROGRAMMATION DE L’ENREGISTREMENT : PARAMETRE INVALIDE ou si l'essais d'enregistre directement j'ai le message suivant: EREUR DANS LA CREATION;

Avez-vous une solution svp ?

Pour info j'ai 2 disques dur en mode raid (qui fonctionne très bien, j'ai mis dessus des photos et des vidéos).
Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL


jmb
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Impossible d’enregistre un programme tv.

Message par jmb » 28 dĂ©cembre 2018, 09:57

Ça m'arrive aussi mais pas tout le temps. Quand je demande l'enregistrement d'un programme en voulant éditer les données j'ai une erreur qui se produit mais si je re-essaye en validant les données sans les éditer ça marche et l'enregistrement se fait bien.
Migration Delta ADSL
Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45

Alspit
Freenaute Patient
Messages : 41
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Impossible d’enregistre un programme tv.

Message par Alspit » 28 dĂ©cembre 2018, 11:57

J’ai fait une demande sur bugtracker, voici leur réponse :Il est possible d'enregistrer via la freebox mais il faut préalablement définir le disque en tant que disque principal (pour les enregistrements et le timeshifting) sur Freebox OS.
Dans la section paramètres/divers/disque externe, vous pouvez le définir.
Ensuite, les enregistrements et le timeshifting fonctionneront.
Cette fonctionnalité de choisir le disque dur principal sera aussi disponible depuis la télévision dans le prochain firmware.
----------

Plus d'informations sont disponibles Ă  l'adresse suivante :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23507#comment91579
Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL

BNJFEV
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 16 décembre 2018, 15:50

Re: Impossible d’enregistre un programme tv.

Message par BNJFEV » 02 janvier 2019, 09:49

Bonjour,

J'ai essayé quelques manipulations présentées et effectivement désormais je peux mettre les programmes "freebox TV" en pause mais l'enregistrement TNT ne fonctionne toujours pas. Malgré avoir cliqué 2 fois sur le disque d'enregistrement, celui-ci s'ajoute bien (contrairement au message d'erreur d'avant) mais l'enregistrement se fait par le flux ADSL. Quelqu'un a t-il essayé d'enregistrer la TNT ? merci
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 Ă  17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 Ă  20h29
Etape 4 : en attente

zirko
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 16 décembre 2018, 16:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Impossible d’enregistre un programme tv.

Message par zirko » 02 janvier 2019, 09:57

De mon côté j'ai les mêmes bugs :

- enregistrements fonctionnent uniquement sans Ă©dition
- enregistrements KO sur TNT (contrairement Ă  la V6)
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité