MyCanal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
Monchezwam
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:16
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

MyCanal

Message par Monchezwam » 21 dĂ©cembre 2018, 12:20

Bonjour,

L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, écran noir et rien de plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
Avez vous ce problème ?

Merci,


cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 21 dĂ©cembre 2018, 17:54

Oui pareil et les chaînes mycanal ne fonctionne pas. Ça reste sur activation de votre abonnement en cours ou un truc comme ca

musicality59
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: MyCanal

Message par musicality59 » 21 dĂ©cembre 2018, 23:05

Je pense surtout que l'appli est en test.
Par contre si ils arrivent à mettre l'application MyCanal sur la télé, ça serait tellement bien...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12

SergeP
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2012, 10:14

Re: MyCanal

Message par SergeP » 22 dĂ©cembre 2018, 14:16

Bonjour, Ă©cran noir pour moi aussi.
J'ai essayé de transféré mon abonnement Canal sur Free, et il s'avère que cela est impossible car la box n'est pas détectée et impossible de récupérer le numéro IFC (l'identification de la box pour Canal)
Par ailleurs, je n'ai pas d'accès à la boutique.
Avez vous Ă©galement ce souci de boutique ?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :MĂŞme pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'Ă©tape 4.

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 22 dĂ©cembre 2018, 18:53

J ai fait transférer mon abonnement canal ce matin. Il m a demandé mon num de tel et nom de la ligne free. Fait éteindre le player. Attendre 2mn env. Rallumer le player et canal fonctionne.


cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 22 dĂ©cembre 2018, 18:53

Pas de boutique non plus

che44
Messages : 3
Enregistré le : 23 décembre 2018, 07:32

Re: MyCanal

Message par che44 » 23 dĂ©cembre 2018, 18:27

bonsoir
comment installer l appli my canal ?

jjoepook
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 23 décembre 2018, 18:30

Re: MyCanal

Message par jjoepook » 23 dĂ©cembre 2018, 18:50

Bonsoir je suis nouveau a en croire il n y a pas my canal sur la Delta ai je raison vas t elle arriver ????
merci pour les reposes
A ++

Marcox9266
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:10

Re: MyCanal

Message par Marcox9266 » 24 dĂ©cembre 2018, 07:14

Monchezwam :
> Bonjour,
>
> L'application Canal ne fonctionne pas pour ma part, Ă©cran noir et rien de
> plus. Je peux toujours revenir au menu précédent...
> Avez vous ce problème ?
>
> Merci,
J'ai exactement le même problème, écran noir quand je choisis 'Canal' au point que je me suis demandé si l'icone 'Canal' dans le menu était pour "Canal plus' et que le TV par Canal n'etait pas là.
Qu'en pensez vous

Monchezwam
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:16
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: MyCanal

Message par Monchezwam » 24 dĂ©cembre 2018, 09:10

Bonjour Ă  tous,

ce week-end, l'application a fonctionné. Du coup c'est juste pour payer un bouquet...
J'étais persuadé d'avoir My Canal avec le forfait mais non... vivement l'application car proposé la Tv by Canal Panorama sans les chaines canal + ... c'est moyen

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 24 dĂ©cembre 2018, 11:09

Je ne comprends pas ce que vous dites. Les chaînes panorama sont sur la tv. Chaine planète etc... l aplication canal est pour les personnes ayant des bouquets supplémentaires en passant par canal. Par exemple je suis abonné canal avec le pack cinéma.. ocs etc... et le pack sport Bein etc..
Ben c est chaine la après un appel à canal sont sur l apli canal de la box. Si vous pensiez avoir tte les chaine canal sans payer vous rêvez. Vous avez les chaînes canal sat sans payer. C est tout

musicality59
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: MyCanal

Message par musicality59 » 24 dĂ©cembre 2018, 11:52

Clairement le soucis est pour ceux qui partagent des comptes Canal et qui l'empruntent à un pote... Mais ça n'empêche que si on pouvait pas faire ça Canal perdrait des abonnés car c'est mieux de partager les coûts ;)
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12

Monchezwam
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:16
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: MyCanal

Message par Monchezwam » 24 dĂ©cembre 2018, 14:08

musicality59 :
> Clairement le soucis est pour ceux qui partagent des comptes Canal et qui
> l'empruntent à un pote... Mais ça n'empêche que si on pouvait pas faire ça
> Canal perdrait des abonnés car c'est mieux de partager les coûts ;)

+1 ! :D

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 24 dĂ©cembre 2018, 14:24

Ok je n avais pas compris. Donc il s agit de l univers canal et non de l aplication my canal. Impossible de partager ici.

Marcox9266
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:10

Re: MyCanal

Message par Marcox9266 » 25 dĂ©cembre 2018, 03:53

Ou se trouve l'option TV by Canal dans les menu.
Je vois bien un icone Canal mais si je clique dessus ecran noir ?
Faut-il activer cette option ?

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: MyCanal

Message par cracoss13 » 25 dĂ©cembre 2018, 11:03

Il faut être abonné à canal hors Freebox. Canal plus quoi. Appelé canal et faire transférer ton abonnement sur free

jjoepook
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 23 décembre 2018, 18:30

Re: MyCanal

Message par jjoepook » 25 dĂ©cembre 2018, 19:50

l offre by canal est incorporer a la freebox pour ouvrir canal + il faut ĂŞtre abonne a canal par canal,donc c est normal que soit noir si t est pas abonne canal,moi je croyais que free avais incorporer comme sur la mini 4k android l application my canal sur la delta

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 193
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: MyCanal

Message par Eos541 » 04 janvier 2019, 10:41

jjoepook :
> l offre by canal est incorporer a la freebox pour ouvrir canal + il faut
> ĂŞtre abonne a canal par canal,donc c est normal que soit noir si t est pas
> abonne canal,moi je croyais que free avais incorporer comme sur la mini 4k
> android l application my canal sur la delta


J'ai une question, sans doute stupide :
J'ai Canal plus avec décodeur, lorsque j'aurai enfin la Delta raccordée, je pense migrer mon abonnement et me débarrasser du décodeur.
Les fonctionnalités sont elles les même ?
Je m'explique, , pourrais je par exemple télécharger les films de C+, comme aujourd'hui avec mon installation ou cela sera du streaming comme avec ma TV connectée ?
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 DĂ©cembre...
Etape 4 le 22 DĂ©cembre
Etape 5 le 26 DĂ©cembre
RDV Technicien le 10 janvier...


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité