Salut
Phonandoid publie un article avec les nouvelles CGU du 12/12.
Le fair use en 4g de 250 giga sous conditions serait maintenant appliqué sans condition de saturation.
Si c'est appliqué ce sera sans moi.
Bonjour, avant tout, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :
1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
Quel est le rapport avec "[Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal" ???
Vous êtes certain que vous avez posté au bon endroit ? Et il y a déjà une discussion là dessus . Post '[Migration Anciens Clients] Suivi de commande' page 61.
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
Dans votre cas il s'agit ni plus ni moins que de la connexion donc le serveur (donc pas un simple service). Le mieux c'est dans la rubrique Matériel '[Matériel] Le boitier Server Freebox Delta'.
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12