Re: [Multi-TV] Choix du player possible ?
Posté : 07 janvier 2019, 02:50
roybean a écrit:
> Merci pour vos explication, mais quand même pas convaincu.
> L'option multi tv de la delta, dans mon cas (pas de 2nd player en ma
> possession), consiste uniquement en la possibilité de regarder la tv depuis
> un pc; s'en suis une démo de l'installation et utilisation de vlc.
> Les infos données dans la brochure tarifaire et dans le module d'assistance
> sont contradictoires, d'ou mes doutes.
> Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png
Vous utilisez l'assistance du site free "de travers". Vous ne pouvez pas afficher la fiche "disposer d'un boîtier tv supplémentaire" en étant "fixé" la box révolution (par exemple) et espérer avoir la fiche correspondante simplement en vous fixant sur la box Delta ensuite et conclure que le service n'existe pas si le site vous renvoie l'erreur "Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Delta)."
La seule conclusion raisonnable à ce jour, étant donné que la brochure tarifaire présente bien l'option, est que le site d'assistance n'a pas encore été alimenté en totalité pour les nouvelles box.
> Merci pour vos explication, mais quand même pas convaincu.
> L'option multi tv de la delta, dans mon cas (pas de 2nd player en ma
> possession), consiste uniquement en la possibilité de regarder la tv depuis
> un pc; s'en suis une démo de l'installation et utilisation de vlc.
> Les infos données dans la brochure tarifaire et dans le module d'assistance
> sont contradictoires, d'ou mes doutes.
> Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png
Vous utilisez l'assistance du site free "de travers". Vous ne pouvez pas afficher la fiche "disposer d'un boîtier tv supplémentaire" en étant "fixé" la box révolution (par exemple) et espérer avoir la fiche correspondante simplement en vous fixant sur la box Delta ensuite et conclure que le service n'existe pas si le site vous renvoie l'erreur "Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Delta)."
La seule conclusion raisonnable à ce jour, étant donné que la brochure tarifaire présente bien l'option, est que le site d'assistance n'a pas encore été alimenté en totalité pour les nouvelles box.