Quid des enregistrements "verrouillés"

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,

    Je me pose la question de savoir s'il y aura un moyen de transférer les enregistrements d'émissions dont les chaînes empêchent l'accès aux fichiers (fichiers non visibles sur le disque) ou s'il faut les considérer comme perdus.

    Merci
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je pense qu'ils sont perdus... :(
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • sera-t-il possible de faire cette manip ?
  • pour les fichiers accessibles, je suppose une simple recopie.
    pour les chaînes qui les bloquent, a priori perdu
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • La question me taraude régulièrement, j'ai fini par poser la question directement.

    Quelqu'un est-il sur tweeter pour obtenir une réaction plus officielle, éventuellement en relayant la capture ? Je n'ai pas de compte sur tous ces machins sociaux...

    Merci.
    Pleine taille :arrow: http://img18106.imagevenue.com/img.php? ... 2_55lo.jpg
    .
    Fichiers joints
    Capture.jpg
    Capture.jpg (77.62 Kio)
    Vu 5849 fois
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Petit retour d'expérience :

    1) Conformément à ce dont on se doutait : les enregistrements verrouillés sont irrécupérables donc perdus.

    2) Certes, j'ai pu récupérer les enregistrements non verrouillés mais leur format ne correspond visiblement pas à ce qu'attend la Delta.
    En effet, en les renvoyant sur la Delta (dans le dossier enregistrements) une fois le disque initialisé (et la fonction enregistrement activée), ceux-ci ne sont pas listés. Ils sont lisibles par l'explorateur de disque intégré à l'interface télé mais impossible de les avoir dans le menu "enregistrements", même en rafraîchissant plusieurs fois.

    Il y aura donc les enregistrements d'avant, à aller chercher en explorant le disque et les enregistrements d'après disponibles directement dans le menu correspondant. :roll:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 25 janvier 2019, 17:15 Petit retour d'expérience :

    1) Conformément à ce dont on se doutait : les enregistrements verrouillés sont irrécupérables donc perdus.

    2) Certes, j'ai pu récupérer les enregistrements non verrouillés mais leur format ne correspond visiblement pas à ce qu'attend la Delta.
    En effet, en les renvoyant sur la Delta (dans le dossier enregistrements) une fois le disque initialisé (et la fonction enregistrement activée), ceux-ci ne sont pas listés. Ils sont lisibles par l'explorateur de disque intégré à l'interface télé mais impossible de les avoir dans le menu "enregistrements", même en rafraîchissant plusieurs fois.

    Il y aura donc les enregistrements d'avant, à aller chercher en explorant le disque et les enregistrements d'après disponibles directement dans le menu correspondant. :roll:
    Merci pour ce retour, ca réponds à ma question posée sur une autre partie du forum.
    Du coup, mardi gros enregistrement soirée TF1... je vais laisser ma Delta 2/3 jours au relais (elle arrive mardi matin) le temps de visionner les 6 épisodes que j'enregistre mardi soir sur la révolution. :roll:
    Image
  • merci pour exprimer en detail. Cela resoudre mon problem.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison