Multi Tv changement de tarif en passant à la delta?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour,

    l'option muliti tv prise avec un boitier freebox 4k lorsque j' étais avec la V6 est restée à 1,99€, la migration n'a pas entrainé un changement de tarif :-)

    je viens de le voir sur ma première facture pour la Delta du 1er au 31 janvier
  • Cool, merci pour cette confirmation!
    Netflix est utilisable via le player Mini 4k?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Cc. Pour moi, Delta avec multi poste. A l'étage freeplug noir de la rev avec boîtier v5 HD. Ça marche pour moi.
    Grrr depuis 2012 à 4.99€ par mois... Et pas de Netflix sur la HD... :cry:
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Merci de ton retour!
    Peut-être peux-tu demander l'échange avec un player v6 ou mini4k au même tarif?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • "Souscrire à l'option Multi-TV:
    Cette option sera disponible prochainement"
    Mais c'est clair que je vais demander un upgrade de ma v5 HD, via mes 4.99€ (mini 4k Android avec Netflix, why not ". La rev sera sans doute à 10€, mais pour qu'elle avantage ?)
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Milas30200 a écrit : 20 janvier 2019, 12:23 "Souscrire à l'option Multi-TV:
    Cette option sera disponible prochainement"
    Mais c'est clair que je vais demander un upgrade de ma v5 HD, via mes 4.99€ (mini 4k Android avec Netflix, why not ". La rev sera sans doute à 10€, mais pour qu'elle avantage ?)
    Effectivement la Revolution est prévue à 9.99€ dans la brochure tarifaire.
    Il semble plus intéressant de prend le player mini 4k pour avoir un player Android (capacité d'installation des logiciels du Play Store Android).
    Moi je l'ai déjà (pour 1.99€/mois) et je l'utilise plus que mon player Revolution que j'ai relégué sur une TV secondaire).
    Je ferai peut-être l'inverse quand j'aurai reçu la Delta et le player Devialet...) :lol:
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison