Compatibilité Marque TV Taille écran
-
Bonjour est ce que la Freebox Delta reconnaîtra automatiquement la Marque, La dimension de la Télévision sans qu'il y est une correction automatique de la taille de son écran en changeant des chaines pour pleinement profiter de son grand écran !Migration Fibre
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La marque et la dimension, j'ai envie de dire que ce n'est pas important.
La définition de l'écran par contre oui et c'est normalement détecté par la Delta pour s'ajuster au mieux.
Sachant qu'une compatibilité a 100% n'est jamais possible.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Bonjour est ce que la Freebox Delta reconnaîtra automatiquement la Marque,
> La dimension de la Télévision sans qu'il y est une correction automatique
> de la taille de son écran en changeant des chaines pour pleinement
> profiter de son grand écran !
c'est quoi que tu appel grand écran 75 pouces?
toute façon ça s'ajuste automatiquement, pour en profiter vraiment il te faut des flux 4K
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01