application tv 4g

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour a tous

    question a laquelle je ne trouve aucune reponse .

    je pense venir chez free mais
    peut on regarder la tv sur son smartphone en 4g .

    donc regarder Netflix amazon ou tv hors de chez soi
    merci a vous tous
  • Bonsoir,

    Oui sur tun téléphone, avec l'application qui va bien (MyCanal, Molotov, Netflix, Prime ...) et le forfait aussi qui va bien en terme d'enveloppe de data (illimité)

    Si tu veux parler de l'agrégation 4g de la Delta, par contre c'est Non pour la TV Free et puis le forfait est très rapidement utilisé avec le streaming.
  • Bonjour, je rejoins les propos de @renonoo perso j'ai molotov et je trouve cette apps vraiment top mais tout dépend ce que tu recherches comme fonctionnalités :) pour le forfait regardes bien ceux avec des data illimitées Free en propose un sans engagement https://www.myforfaitmobile.com/forfait ... engagement si cela peut t'aider :) je suis passée chez Free il y a quelques mois et je suis assez contente des services...si tu as des questions n'hésites pas !
  • aucun moyen de voir la tété via 4 g . donc 0 télé à l'exterieur, pas trés utile sauf si tu disposes d'une connexion wifi !!!! sinon que les langues se delient! je n'ai pu profiter du service lors de l'euro 2020 décue et enervé
  • Encore faut-il avoir un abonnement SVOD et un forfait 4/5 G qui tienne la route.
    Canal Panorama inclus par exemple dans le forfait Delta/Révolution et en option payante sur les autres box.

    C'est sur qu'avec une V5/Mini 4k ou Pop sans options payantes ça ne fonctionnera pas sauf à passer par les chaines gratuites de Molotov.

    Donc Keep cool et bien lire les posts précédents. Tout est dit.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison