canal serie impossible active

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour je suis nouveaux possesseur d'une deltas et comme free avais annonce un ans de canal série gratuit bien rien pas de canal série et pas reçus le mail de Free très déçus de free !!!!!!
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • D'après les freehelpers que j'ai pu avoir au téléphone, ce serait un bug dû à une forte demande depuis le 28 décembre qui devrait être résolu courant janvier... On est très nombreux à avoir ce problème... On croise les doigts pour que cela aille plus vite que nos commandes de delta pop...
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • xenonfoxone a écrit:
    > bonjour je suis nouveaux possesseur d'une deltas et comme free avais
    > annonce un ans de canal série gratuit bien rien pas de canal série et pas
    > reçus le mail de Free très déçus de free !!!!!!

Bonjour tu la recu quand la delta?
  • xenonfoxone a écrit : 13 janvier 2021, 18:02 bonjour je suis nouveaux possesseur d'une deltas et comme free avais annonce un ans de canal série gratuit bien rien pas de canal série et pas reçus le mail de Free très déçus de free !!!!!!
    Salut
    Perso je n'ai jamais reçus le mail "pour le cadeau :o "
    Par contre dans mon espace abonné Free le cadeau était dans télévision ;)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »