bonjour a tous
question a laquelle je ne trouve aucune reponse .
je pense venir chez free mais
peut on regarder la tv sur son smartphone en 4g .
donc regarder Netflix amazon ou tv hors de chez soi
merci a vous tous
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
application tv 4g
Hello ! Pour compléter le sujet et si tu cherches à tirer le meilleur parti de ta connexion fibre, voici quelques astuces et retours d'expérience matériels selon ton modèle de Freebox :
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
Bonsoir,
Oui sur tun téléphone, avec l'application qui va bien (MyCanal, Molotov, Netflix, Prime ...) et le forfait aussi qui va bien en terme d'enveloppe de data (illimité)
Si tu veux parler de l'agrégation 4g de la Delta, par contre c'est Non pour la TV Free et puis le forfait est très rapidement utilisé avec le streaming.
Oui sur tun téléphone, avec l'application qui va bien (MyCanal, Molotov, Netflix, Prime ...) et le forfait aussi qui va bien en terme d'enveloppe de data (illimité)
Si tu veux parler de l'agrégation 4g de la Delta, par contre c'est Non pour la TV Free et puis le forfait est très rapidement utilisé avec le streaming.
Bonjour, je rejoins les propos de @renonoo perso j'ai molotov et je trouve cette apps vraiment top mais tout dépend ce que tu recherches comme fonctionnalités
pour le forfait regardes bien ceux avec des data illimitées Free en propose un sans engagement https://www.myforfaitmobile.com/forfait ... engagement si cela peut t'aider
je suis passée chez Free il y a quelques mois et je suis assez contente des services...si tu as des questions n'hésites pas !
aucun moyen de voir la tété via 4 g . donc 0 télé à l'exterieur, pas trés utile sauf si tu disposes d'une connexion wifi !!!! sinon que les langues se delient! je n'ai pu profiter du service lors de l'euro 2020 décue et enervé
Encore faut-il avoir un abonnement SVOD et un forfait 4/5 G qui tienne la route.
Canal Panorama inclus par exemple dans le forfait Delta/Révolution et en option payante sur les autres box.
C'est sur qu'avec une V5/Mini 4k ou Pop sans options payantes ça ne fonctionnera pas sauf à passer par les chaines gratuites de Molotov.
Donc Keep cool et bien lire les posts précédents. Tout est dit.
Canal Panorama inclus par exemple dans le forfait Delta/Révolution et en option payante sur les autres box.
C'est sur qu'avec une V5/Mini 4k ou Pop sans options payantes ça ne fonctionnera pas sauf à passer par les chaines gratuites de Molotov.
Donc Keep cool et bien lire les posts précédents. Tout est dit.
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Core 3
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G