Netflix ne fonctionne plus!

  • Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Juste un truc, Free a basculé de IPV4 à IPV6 il n'y a pas très longtemps.
    Ceci explique peut être cela.
    32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700
  • J’ai exactement le même soucis depuis dimanche dernier ... nous ne sommes que 2 à avoir ce soucis ?
  • je viens de re-vérifier.
    Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.
  • Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même soucis et il fallait juste désassocier le compte netflix du compte Free puis le réassocier.
    Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.
  • Bonjour moi aussi sa fait 2 jour que Netflix fonctionne plus sur ma delta , il me marque la lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard
  • Salut, vous n'avez pas vérifier si il y'avait pas une mise a jour ?
  • Salut à tous. Je viens d'avoir le même soucis à l'instant.
    J'ai eu une coupure de courant d'une demi seconde. A partir de là, ma box a fait une mise à jour et depuis plus de netflix. J'ai essayer pleins de programmes différents mais rien à faire.
    Et sur mon téléphone ça fonctionne. Mais pas sur la box. Je suis sur une mini 4k.
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci