Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre des favoris sur Replay TV
    Quand je valide des vidéos séries ou autre en favoris, les vidéos se positionnent correctement
    dans des favoris.
    La barre des favoris s'affiche très bien à l’écran, mais quand je quitte le Replay TV, puis revient
    dans le Replay TV, la barre des favoris a disparu.
    J’aimerai savoir si une personne a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre
    Merci pour l’aide
    Cordialement
    SCOTTY562
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème.
  • Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois. La barre de mes replays favoris ne s'affliche plus. J'ai contacté freebox. La dame m'a dit qu'un technicien reviendrait vers moi. Rien à ce jour. Avez trouvé une solution s'il vous plaît? Merci.
  • J'ai exactement le même problème depuis quelques temps mais l'astuce d'ajouter des favoris ne fonctionne plus car ils sont plein... free compte faire quelque chose ou une fois de plus me laisser sans réponse comme pour ma chaîne nat geo wild qui me fait un écran noir depuis 2 ans alors qu'elle fonctionnait très bien...2 mois de relance sans réponse de leur part ni même geste commercial pour tout le temps perdu à chercher le problème. Je suis de plus en plus déçue par free je pense franchement que c'est la goutte d'eau qui va me faire changer d'opérateur et pour les portables de la famille aussi... après tout on y gagne rien a être fidèle depuis 12 ans... sauf que tout augmente sans aucune qualité de service voir même une perte de qualité...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »