Option Multi-TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour ,

    Savez vous quand sera dispo cette option avec la DELTA ?
    merci a vous ?
  • Aucune idée, je ne suis pas dans les petits papiers de Free. Mais c'est étonnant qu'ils ne la proposent toujours pas, alors que matériellement, rien ne l'empêche. Personnellement, j'ai cette option, car je suis en migration, et ma Mini 4K fonctionne parfaitement avec le serveur Delta. Donc s'ils attendent avant de lancer cette option susceptible de leur faire gagner quelques euros supplémentaires pour beaucoup d'abonnés, je vois plusieurs raisons possibles, et elles peuvent aller ensemble :

    - Ils n'ont pas un gros stock de Mini K4 d'avance et risquent de ne pas pouvoir fournir suffisamment.
    - Ils veulent attendre la disponibilité de la nouvelle Freebox pour la proposer en multi-tv avec la Delta (ou pour que les migrations vers la nouvelle Freebox augmentent leurs stocks de Mini 4k et Revolutions, proposées ensuite en multi TV)
    - Ils craignent que beaucoup d'utilisateurs déçus du player Delta, demandent l'option multi TV pour changer de player, et revendre le Player Delta, ce qui ferait un peu tâche !
  • Bah j'ai un player 4k que j'avais avec la revolution que j'ai tjrs avec ma delta maintenant et qui fonctionne sans problemes :D
  • Bonjour,
    L'option multi-TV est désormais dispo pour la Freebox Delta (source UniversFreebox)!
    Bonne journée.

    Image

    Edit : Free a finalement retiré l'option dans la matinée... (Source : UniversFreebox)
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonsoir mais apparemment retirer depuis
    cdt
  • Toujours pas de nouvelles ?
    C'est insupportable d'avoir comme seule info "prochainement disponible" depuis plus de 6 mois
  • criss a écrit : 14 janvier 2020, 17:37 Bah j'ai un player 4k que j'avais avec la revolution que j'ai tjrs avec ma delta maintenant et qui fonctionne sans problemes :D
    Idem et fonctionne toujours sans aucun problème
    Capture Free Multi Tv.JPG
    Capture Free Multi Tv.JPG (49.19 Kio)
    Vu 7841 fois
  • Bonjour,

    J'avais une révolution + multi tv avec player mini 4k.
    Je viens de migrer à la delta+player pop.
    Le conseiller free m'a dit que je garde le player mini 4k et pas de problème pour multi tv.

    Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment vont fonctionner les enregistrements?

    En effet, les enregistrements delta+player pop se font avec le nouveau système du cloud et des 100h.
    Est-ce que du coup je pourrais visionner les enregistrements sur le mini 4k?

    C'est ce que je faisais avec la révolution, je mettais un enregistrement, et je pouvais le visionner sur le player revolution et aussi sur mini 4k.

    Merci
  • [quote=tomilie post_id=140101 time=1596636126 user_id=39592]
    Bonjour,

    J'avais une révolution + multi tv avec player mini 4k.
    Je viens de migrer à la delta+player pop.
    Le conseiller free m'a dit que je garde le player mini 4k et pas de problème pour multi tv.

    Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment vont fonctionner les enregistrements?

    En effet, les enregistrements delta+player pop se font avec le nouveau système du cloud et des 100h.
    Est-ce que du coup je pourrais visionner les enregistrements sur le mini 4k?

    C'est ce que je faisais avec la révolution, je mettais un enregistrement, et je pouvais le visionner sur le player revolution et aussi sur mini 4k.

    Merci
    [/quote]

    Je suis dans le meme cas et cela m'intéresse aussi. D'après mes recherches l'interface OQee n'est pas accessible avec la mini 4k mais il est possible qu'elle soit déployée sur toutes les freebox dans le futur. Néanmoins je suppose que les enregistrements sur le disque dur de la delta (pour ceux qui l'ont pris) seront accessibles via la mini 4k.
    Sinon il y a la possibilité de prendre une 2ème pop en multi TV mais si j'ai bien compris le prix passe de 2 à 5€ :?
  • croc42 a écrit : 12 août 2020, 08:58 Je suis dans le meme cas et cela m'intéresse aussi. D'après mes recherches l'interface OQee n'est pas accessible avec la mini 4k mais il est possible qu'elle soit déployée sur toutes les freebox dans le futur. Néanmoins je suppose que les enregistrements sur le disque dur de la delta (pour ceux qui l'ont pris) seront accessibles via la mini 4k.
    Sinon il y a la possibilité de prendre une 2ème pop en multi TV mais si j'ai bien compris le prix passe de 2 à 5€ :?
    J'ai Delta+pop et Mini4k en Multi TV.
    Alors les enregistrements de la POP (sur le cloud) sont visibles uniquement sur la POP et les enregistrement depuis la mini 4k (sur le DD de la Delta) sont visibles sur la mini 4k.

    Pour rappel, il est toujours possible de programmer/faire des enregistrements à distance sur la Delta (donc visibles sur la mini 4k) à partir de l'appli Compagnon.
    Certains de ces enregistrement peuvent être lus sur la POP (via VLC, Kodi, Nova Video Player pour ne citer qu'eux). Ce sont les enregistrements des chaines qui ne mettent pas de DRM (France TV par exemple, mais pas possible avec TF1, M6...)
  • Merci pour ces précisions, je n'avais pas cette notion qu'il n'est pas possible de lire un enregistrement sur le HDD avec la pop (hors non DRM). C'est un peu nul, d'ailleurs :x
  • Mais est-ce que d'après vous dans le futur la mini 4k pourra lire les enregistrements sur le cloud??
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison