décalage de son sur la free Delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • avez vous aussi des décalage de son sur Netflix ?
    cela m'arrive uniquement sur Netflix pas quand je regarde la TV
    le décalage et de moins d'une seconde mes ces quand même beaucoup, une mise a jour serai la bien venue je pense..
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Avec la Freebox Delta, il faut arreter de penser.
    A tout hasard, si tu as activé le passthru sur le HDMI, ton problème vient probablement de là.
    Ce mode provoque un double décodage qui provoque ce type de décalage (pour faire simple et court).
    C'est un des très nombreux bugs du player.
    Pas facile de faire fonctionner une équipe de développement avec des stagiaires.
  • J'ai également ce décalage sur Netflix ( d'au moins 5 secondes) ce qui et extrêmement chiant, même en désactivant le passthru j'ai toujours ce décalage :x

    Est quand je reviens sur les chaines free j'ai aussi ce décalage, je suis obligé de redémarrer la box
  • Pour le coup, je n'ai pas constaté ce problème hors hdmi passthrough.
    Je n'utilise pas la partie sonore du Devialet. Je sors le son sur le HDMI sans passthrough sur un ampli.
    Par contre, je constate des saccades d'image sans raison apparente. On a l'impression que l'image essaie de se resynchroniser au son par moment.
    Je n'ai pas cherché plus loin: actuellement trop de problèmes de stabilité sur le Devialet.
  • j'ai appeler Free ils mon fait faire une réinstallation d'usine (comme si je venais de recevoir ma box) et depuis je n'ai plus ce décalage de son. par contre bien trop d'autre bug comme celui ou la box s'éteint tout seule ! ou la télécommande tactile deviens folle.. vivement une mise a jours..
  • Il est ou le réglage du passthrough? je ne le trouve plus sur la delta car idem décalage son quand je passe par la tv ou par l'ampli.
  • Le passthrough est bugué.
    Actuellement, c'est sans solution
  • Bonjour, J'ai aussi un décalage son mais pas sur Netflix. Cela intervient sur toutes les chaines, j'ai constamment des micros coupures d'images (que je n'avais pas avec la Révolution) et après chaque coupure image le son se décale.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »