Plus de Deezer et plus de Youtube

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Alors voilà : depuis hier fin d'aprem, plus de Youtube et plus de Deezer sur la Freebox Delta. Comme ça, d'un coup.
    Bien évidemment, Server et Player rebootées, mais rien n'y a fait, c'est toujours pareil.
    Tout le reste fonctionne parfaitement.
    Quelqu'un aurait-il un idée de ce qui se passe-t-il ?... :roll: :roll: :roll:
    Merci d'avance
    Bzzz
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • idem
  • et alexa music ne fonctionne pas non plus
  • Bon... ben ça me rassure alors car apparemment, il n'y a pas que moi.
    Si un M. ou une Mme Free pouvait nous en dire un peu plus si jamais il passe par ici... :mrgreen:
  • apparemment bug connu chez beaucoup de personnes :

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28099

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28115
  • Merci pour cette info. Y'a plus qu'à attendre alors...
  • Bonjour,
    Et en réinitialisant le Player (il faut pour ce faire brancher le Player tout en appuyant sur le bouton rond à l'arrière, visible sur la photo ci-dessous)?
    Image
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Chez moi également plus de YouTube depuis le player !
  • Reboots et réinit, rien n'y fait. Et puis c'est bon, j'ai compris que le problème vient de Free et que de plus en plus signalent les mêmes soucis. Je pense qu'il va falloir attendre une maj du firmware ou qq chose de ce genre... en espérant que l'attente ne soit pas trop longue... :?
  • Bon ben, ne voyant aucune solution venir ni aucun info pour la résolution du souci sur les forums, j'ai appelé la hotline qui m'a déjà confirmé qu'il y avait un pb général de Free à ce niveau qui est en cours de résolution et sera apparemment bientôt réglé.

    Mais, en attendant, y'a une manip toute bête pour résoudre le pb, et chez moi ça a fonctionné, j'ai a nouveau accès à tous les services :

    - se positionner devant sa télé allumée, avec la télécommande,
    - appuyer une bonne dizaine de secondes, dans lacher, sur le bonton "Free" : l'écran va disparaître puis revenir,
    - au retour de l'écran, les applis fonctionnent à nouveau, elles ont toutes été réinitialisée par la manip.

    Voilà, tout XXX en fait, rebooter le Player ou le Server ne servait à rien...

    @ une prochaine !
  • https://dev.freebox.fr/bugs/task/28099

    j'ai installé le firmware 1.0.7 est tout est ok maintenant à suivre
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Un nouveau firmware ?... Je n'ai vu l'info nulle part. Suffit de rebooter le server alors ?
  • Je confirme, mise à jour ce matin en 1.0.7 et problèmes résolus !
  • Alors, après recherches, parce que lorsque j'ai posé la question ici je n'ai pas eu de réponse il faut rebooter le Player afin de bénéficier de la version 1.0.7 du firmware. Et après, tout refonctionnera comme avant !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »