Mise à jour logicielle pour un téléviseur Toshiba 32E1633DG

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Tu devrais vérifier le numéro de modèle car le 32E1633DG n'existe pas sur le site de Toshiba.

    Tu trouveras la liste des modèles et les firmwares correspondants ici : http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp ... GB&lang=en

    Edit : ils précisent "Firmware is only available for download on the models listed. If your model is not listed then there is no update firmware available for download. Some Toshiba NET TV or other products allow direct to product firmware/software downloads. If your product allows direct download then the model number will not be listed above and you should refer to the product Owner's manual for additional information. "

    Donc si ton modèle n'est pas listé, c'est qu'il permet le download direct du firmware : il faut donc que tu connectes ta TV au réseau par wifi ou ethernet, a priori...
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison