Besoin d'avis Freebox One sans TV

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
RĂ©pondre
WalkingMan

Besoin d'avis Freebox One sans TV

Message par WalkingMan » 19 mars 2019, 19:50

Bonjour,

Je suis intéressé par une offre Fibre Free avec un boitier Freebox One pour remplacer mon offre Orange Open actuelle que j'estime payer bien trop cher.

Je suis éligible, j'ai vérifié.

J'ai par contre 2 petites intérrogations :

1/ Le boitier peut-il ĂȘtre utilisĂ© simplement en tant que "box" fibre sans aucune TV de raccordĂ©e ?
Mon boitier fibre actuelle n'Ă©tant pas du tout a proximitĂ© de ma TV, je ne pourrait pas le raccorder Ă  celle-ci... MĂȘme avec un HDMI de 20m, impossible ! Jamais !
Je n'ai pas besoin de la TV de free, j'ai déjà une AppleTV avec tout ce dont j'ai besoin dessus... Mais la configuration initiale et la gestion globale peut-elle se faire indépendamment de se boitier, via une interface web par exemple ?

2/ L'offre Neflix intĂ©grĂ© peut-elle ĂȘtre transportĂ©e sur une offre plateforme ? Ou est-elle d'une maniĂšre ou d'une autre "liĂ©e" Ă  la freebox ?
(j'aimerais utilisé l'offre Netflix de mon abonnement Free sur mon AppleTV du coup, et de temps en temps sur mon ipad)

Merci pour vos retours :)

jompo
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 17 déc. 2018

Re: Besoin d'avis Freebox One sans TV

Message par jompo » 05 avril 2019, 10:45

Bonjour
Oui, le boitier Freebox One peut ĂȘtre utilisĂ© sans TV (je crois me souvenir qu'Ă  la mise en place, je l'ai quand mĂȘme branchĂ© sur un Ă©cran HDMI pour voir ce qu'il affichait, en tout cas actuellement, je n'ai pas d'Ă©cran de reliĂ©).
Le compte Netflix peut ĂȘtre utilisĂ© de n'importe oĂč (mĂȘme ailleurs que chez soi). C'est un compte Netflix "normal".
Bonne journée,
PS: bien sur les réglages de la freebox one sont accessibles comme pour toutes les box free via un navigateur à l'adresse 192.168.0.254 (ou http://mafreebox.freebox.fr/) à l'intérieur du réseau local (i.e. chez soi).

WalkingMan

Re: Besoin d'avis Freebox One sans TV

Message par WalkingMan » 05 avril 2019, 11:25

Merci pour ces infos !

RĂ©pondre