Page 1 sur 1

Problème Connectique HDMI

Posté : 31 décembre 2018, 20:10
par Antwan37
Bonjour,

Avez-vous eu des soucis avec la connectique HDMI ?
J'ai un nuage de points verts qui apparait mais qui disparait quand la prise HDMI a un certains angle dans la prise de la One.
J'ai testé plusieurs port de ma barre de son, de la TV et ainsi que plusieurs cable HDMI mais toujours le même soucis.
J'ai réussi a trouver et à caler le câble avec le bon angle. Mais cette fois c'est l'image qui a une saturation de rouge et impossible à régler (les humains on un teint orange...)

Cordialement

Re: Problème Connectique HDMI

Posté : 31 décembre 2018, 21:04
par melleray
Il existe pour le moment 3 certifications pour les câbles HDMI et pour compliquer le tout, elles ne sont pas directement liées aux versions de la norme HDMI !

Câble Standard, certifié 720p60 (HD Ready / 60 Hz) et 1080i60
Câble High Speed, certifié 1080p60 (Full HD / 60 Hz), 1080p24/3D (Full HD 3D) et 2160p30(4K UHD / 30Hz HDR)
Câble Premium High Speed, certifié 2160p60 (4K UHD / 60Hz HDR)


En attendant la Delta , j'ai acheté un câble HDMI certifié Premium supportant un débit 18 Gbits/s
Le câble que j'ai actuellement : High Speed with Ethernet est limité à 8,5 Gbits/s

Re: Problème Connectique HDMI

Posté : 01 janvier 2019, 11:45
par Antwan37
J'ose espérer que Free met la connectique adapté à sa box

Re: Problème Connectique HDMI

Posté : 08 janvier 2019, 13:46
par AlphaPrime
La connectique adapté au plus courant ! Pour ma part j'ai eu des soucis d'interférence; j'ai du utilisé un câble HDMI blindé.